Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut le faire avec moiRéussi ! Super !
tu veut savoir quoi dis moi tout ?Explique alors svp
au moment de la transformation tu rejoind ton amis via le tchat partyCe que j ai écris plus haut
D'aprés le tuto il ne dis pas que tu dois recomencé donc teste avecDernière chose, dans mon garage j ai 10 eleghy, mais une déjà transformer comme j ai pas réussi si je le recommence je peux rentrer direct dans le Custom avec ou je doit refaire une transformation sur une autre. Merci
Bonjour, tu es pas dans la bonne discussion, il y a un endroit pour ces styles de demande ...Une personne pour m'aider à le faire
Désolé pour toi mais il faut en re transformer une ..Dernière chose, dans mon garage j ai 10 eleghy, mais une déjà transformer comme j ai pas réussi si je le recommence je peux rentrer direct dans le Custom avec ou je doit refaire une transformation sur une autre. Merci
comment tu sais sa ?Désolé pour toi mais il faut en re transformer une ..
c'est pourtant dis dans la video , faire la transformation est obligatoire , si tu te loupe il faut recommencercomment tu sais sa ?TTF n'a jamais dis ce que tu confirme