[1.3.2] Smart Moving

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Réactions
1 205
RGCoins
24
Smart Moving, mod créé par Divisor, améliore les mouvements de base du jeu et en ajoute également de nouveaux. L’élément principal à prendre en compte pour l’utilisation de ce mod est l’ajout d’une touche configurable dans le menu Options ->Controls->Grab du jeu. On la nommera la touche « action ».
Ce mod ajoute comme mouvement :
Nouvelle façon au grimpage des échelles/liannes
Chutes
Effet Superman (Quand vous êtes en créatif seulement)
Le sprint
Accrochement
Nouvelle façon de nager
Le rampement par terre
Un nouveau saut ''Parkour''
Voici une vidéo de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Téléchargement du mod :​
Important: pour les utilisateurs de Windows, un exécutable est téléchargeable . Ouvrez-le, puis cliquez sur « Install Mod ». Une fois l’installation terminée, il ne vous reste plus qu’à lancer Minecraft.

Autres plateformes/installation manuelle

Téléchargez le mod ainsi que le dernier , et ou si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin.
Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft/bin se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).
Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction (Qui s’appelle 7ZFM si vous utilisez 7Zip). Mettez la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps. Sélectionnez la totalité des fichiers dans chaque fenêtre, et faites-les glisser dans celle de votre Minecraft.jar. Supprimez le fichier « META-INF » dans votre Minecraft.jar, fermez tout, et lancez Minecraft.
Attention:
Dans l’archive Smart Moving se trouvent plusieurs archives, choisissez l’archive « Smart Moving Client for ModLoader ».
Requis : Modloader, disponible l ici :
Le mod en question :
Enjoy :)
Source :

Je trouver que se mod Est pas mal

Derien :coeur:

Je n arrive pas a l installer sur mon serveur

Trop COOL :ok:
(ne me demander pas pourquoi je dis ça alors que on est en version 1.4.2 mais j'ai un logiciel qui est craftback et je suis retourner en minecraft 1.3.2)

Trop COOL :ok:
(ne me demander pas pourquoi je dis ça alors que on est en version 1.4.2 mais j'ai un logiciel qui est craftback et je suis retourner en minecraft 1.3.2)
Moi pour revenir en 1.3.2 j utilise Google :troll:

Trés bon mod ,qui me fait pencher au jeu assassin's creed

j'arrive pas a l'instaler enfaite qui peu me dire je doit telecharger quoi parceque quand je telecharge le mod y a plusieur fichier

voila :D

C'est une vielle version ^^

Vous pouvez trouvez la version 1.4.5 sur le tutoriel sur Pipix de @Whistheling ici http://reality-gaming.fr/threads/pipix_v2-7-pc.79924/#post-720093

Cordialement,

Blendy :ok:

C'est une vielle version ^^

Vous pouvez trouvez la version 1.4.5 sur le tutoriel sur Pipix de @Whistheling ici http://reality-gaming.fr/threads/pipix_v2-7-pc.79924/#post-720093

Cordialement,

Blendy :ok:

j'ai deja pipix mais y'a pas encore de mod pour le dernier version du jeu apart toomanyitem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour