Dylan57richem
Membre
Tu a lancé le jeu comment ? Et tu ne l'a pas utilisé en Histoire au moins?BONJOURS TOUJOURS MEME PROBLEME DEPUIS LA 1.9 AVEC LE MENUS DAROSMOS ... IMPOSSIBLE DE SPAWN LES VEHICULE EN LIGNE!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a lancé le jeu comment ? Et tu ne l'a pas utilisé en Histoire au moins?BONJOURS TOUJOURS MEME PROBLEME DEPUIS LA 1.9 AVEC LE MENUS DAROSMOS ... IMPOSSIBLE DE SPAWN LES VEHICULE EN LIGNE!
Faut pas utiliser le menu en Histoire, ressaye en mettant le sprxSi j'ai lancez histoire et prologue
Aucun antiban efficace existe sur GTA.Bonjour est ce que il a un anti ban ?
tu as quoi comme eboot ? vu que tu ne te fais pas bannir ?Aucun antiban efficace existe sur GTA.
J'ai jamais dit que je me fais jamais bannir. Et comme eboot j'ai toujours celui du SerenV2, saches que tant que tu modde en ligne tu risque d'etre bannitu as quoi comme eboot ? vu que tu ne te fais pas bannir ?
pareil !!BONJOURS TOUJOURS MEME PROBLEME DEPUIS LA 1.9 AVEC LE MENUS DAROSMOS ... IMPOSSIBLE DE SPAWN LES VEHICULE EN LIGNE!
On verra pour les vehicules moddés.pareil !!
(PS : Si il y a une nouvelle maj de ce sprx, faudrais fixer ca ( le spawn vehicule ) + essayer d'ajouter une categorie vehicules modés avec batmobile, lit, ..... et tous ces vehicules modés)
Apres c'est peut etre une mauvaise config de tes Debug Settings, faut que t'aille voir
nan que dexCompatible avec CEX ?
Meme cex cobra ?nan que dex