elitgameur9180
Membre
Ahhhh sa c’est cool, sa va envoyer du lourd j’en suis sûr ! Vite sa sortie ?je test sa direct ?salut, normalement aujourd'hui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh sa c’est cool, sa va envoyer du lourd j’en suis sûr ! Vite sa sortie ?je test sa direct ?salut, normalement aujourd'hui![]()
Niiickel!! Ton mod manager LDP est avec avec la 2.6 c’est sa ?Version 2.6 dispo au 1er post![]()
oui dans le PKG, je ferais un autre topic pour le mettre en standalone (c'est a dire sans galerium, juste le modloader)Niiickel!! Ton mod manager LDP est avec avec la 2.6 c’est sa ?
Okok nickel, et dans le sprx fun y’a plus d’option que dans le normal ?oui dans le PKG, je ferais un autre topic pour le mettre en standalone (c'est a dire sans galerium, juste le modloader)
c'est ecrit sur le spoiler "question fréquentes"Okok nickel, et dans le sprx fun y’a plus d’option que dans le normal ?
J’ai lus? mais pourquoi ne pas avoir mis ces 2 option dans le normal alors ?c'est ecrit sur le spoiler "question fréquentes"![]()
Car elles font buger le systeme de sauvegarde forcée :/J’ai lus? mais pourquoi ne pas avoir mis ces 2 option dans le normal alors ?
Ah dommage mais c’est du bon boulot en tout cas.Car elles font buger le systeme de sauvegarde forcée :/
Salut, le SDK 4.75 est FULL ou c'est un UPDATE ? car il te faut un SDK FULL obligatoirement.Dylan57richem tu a fais du très jolie travail sur ton SPRX "The Galerium 2.6" et pour pouvoir l'utiliser avec ton mod loader " LastDarknessPlace Loader v1.1" il a fallu que je rajoute une vidéo dans "update"? pour pouvoir jouer en mode histoire sans avoir aucune connexion au PSN et les sauvegardes fonctionne parfaitement bien ?
Le système de "sauvegarde forcée" que tu a installer est une merveille et permet d'utiliser n'importe quel update contenant une vidéo ?
Autrement j'ai réussi à avoir "PS3 4.75 SDK" qu'est ce que tu en pense car pour le SDK 3.60 c'est vraiment compliquer ?
salut, evite d'activer trop d'optionsBonsoir à tous, j’ai peut-être un soucis j’ai le menu the galerium 2.6 et le mod loader LDP et quand je suis en ligne j’ai que 17 fps sa monte même pas à 20 ce problème peut se résoudre ? Merci
D’Accord merci ?salut, evite d'activer trop d'optionsaprès ça peut etre aussi ta connexion donc essaye en session privée pour voir si c'est pareil
![]()
J’ai essayer en privé et Mes fps son entre 20 et 25 mais quand je vais en ligne la c’est fini j’suis à 17 20 fps pas plussalut, evite d'activer trop d'optionsaprès ça peut etre aussi ta connexion donc essaye en session privée pour voir si c'est pareil
![]()
je pense que c'est ta co ^^ regarde, t'a mis 3x le meme message ^^ désolé mais je peut rien faire si c'est ta connexion :/J’ai essayer en privé et Mes fps son entre 20 et 25 mais quand je vais en ligne la c’est fini j’suis à 17 20 fps pas plus
Mdr je suis pas chez moi donc c’est sûrement sa ?je pense que c'est ta co ^^ regarde, t'a mis 3x le meme message ^^ désolé mais je peut rien faire si c'est ta connexion :/