SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

il faut que je le mette dans un update.rpf, après je le met sur une PS3 CFW et après je fait une sauvegarde des fichiers sur uen clé usb, ensuite je dois modifier le backup il me semble pour le rendre compatible OFW :mmh: pas sur
sinon es que sa peut exister des backup avec plusieurs mod menu a l interieur ? ( du genre 1 pour gta , 1 pour cod ..) mdr

sinon es que sa peut exister des backup avec plusieurs mod menu a l interieur ? ( du genre 1 pour gta , 1 pour cod ..) mdr
je pense pas, car la majeure partie des mods pour les call of sont des menus sprx (ou gsc) chargés via l'EBOOT. Et quand t'es en OFW, la console n'a plus les syscall nécessaires pour la lecture / éxecution du mod, alors que pour gta5 (et uniquement pour ce jeu) il y'a l'update.rpf et le .sprx, et ces deux choses sont indépendantes ;)

bref en gros, a part un mod menu qui marche en usb ou via infection comme sur mw2, tu peut pas avoir des mods sur OFW sur un autre jeu que gta5

je pense pas, car la majeure partie des mods pour les call of sont des menus sprx (ou gsc) chargés via l'EBOOT. Et quand t'es en OFW, la console n'a plus les syscall nécessaires pour la lecture / éxecution du mod, alors que pour gta5 (et uniquement pour ce jeu) il y'a l'update.rpf et le .sprx, et ces deux choses sont indépendantes ;)

bref en gros, a part un mod menu qui marche en usb ou via infection comme sur mw2, tu peut pas avoir des mods sur OFW sur un autre jeu que gta5
mais moi g aussi des mods sur gta 4 ,cod 5 , cod4 et mw2 no jailbreak qui sont dans des backup a part

Oui mais sur tous les jeux tu peut pas, c'est pas pareil bref
oui mais le plus chiant c ke a chaque fois que je veu jouer a gta 4 par exmple je suis obliger de desinstaller gta 5.. idem pour le reste .. le mieu c une play jb avec sa il ya plu de probleme:D

Salut, je c'est pas si sa le fait seulement à moi, mais dans ta version 2.3, il y a 2 protections qui ne sont plus là. Le anti modif rp et le anti exclusion non-host ont disparu...

Hi,

Qui à le problème du freeze pendant le chargement du mode histoire ? :mmh:

c'est vrai mais, dautre menu lon mais payant
Je l'ai limité pour eviter que les kikoos moddeurs derank les gens au niv1 c'est tout
Salut, je c'est pas si sa le fait seulement à moi, mais dans ta version 2.3, il y a 2 protections qui ne sont plus là. Le anti modif rp et le anti exclusion non-host ont disparu...
Salut, ça se voit que tu lis pas le topic toi... Tout est expliqué ;) &
Hi,

Qui à le problème du freeze pendant le chargement du mode histoire ? :mmh:
Salut, pas tous le monde l'a, quelques personnes l'ont. Je pense que sa vient soit de l'EBOOT (car pas tous le monde prends l'EBOOT fourni) soit de l'update.rpf, soit des Debug Settings / paramètres Rebug toolbox, j'ai mis un spoiler dans le 1er post "Questions fréquentes" qui devrait résoudre ce problème pour ceux qui l'ont.

Salut, pas tous le monde l'a, quelques personnes l'ont. Je pense que sa vient soit de l'EBOOT (car pas tous le monde prends l'EBOOT fourni) soit de l'update.rpf, soit des Debug Settings / paramètres Rebug toolbox, j'ai mis un spoiler dans le 1er post "Questions fréquentes" qui devrait résoudre ce problème pour ceux qui l'ont.

Nice, voilà pourquoi je freezer avec certains menu alors :mmh: !
Tous ça parce que le mode cobra était pas activer :d:

Bonjour, le menu marche archi bien mais le seul bémol c'est que quand je change de partie (pour en trouver une autre) ça charge à l'infini..

Y'a deja un Recovery ;) mais je le laisse de coté car je pense que quasi personne s'en sert a cause des transferts pu possible
+1 recovery devient inutile puisque transfert ps3 -> ps4 plus possible, juste le mode menu va a merveille pour s'amuser, merci à toi dylan continue comme sa !!!

help > https://reality-gaming.fr/threads/impossible-douvrir-le-galerium-v2-3.604138/

Salut je sais pas si c'est que moi, mais l'option invisible dans l'option perso me fait des "flash de visibilité", y aurait-il un moyen pour corriger ca ? Merci, sinon très bon mod menu merci à toi pour le partage.

Salut je sais pas si c'est que moi, mais l'option invisible dans l'option perso me fait des "flash de visibilité", y aurait-il un moyen pour corriger ca ? Merci, sinon très bon mod menu merci à toi pour le partage.
des "flash de visibilité" ? Tu peut détailler? Car je voit vraiment pas, j'ai aucun soucis avec cette option et t'es la 1ere personne a dire quelque chose par rapport à cette option ^^

Retour