le PGM du 59122
Membre
Salut a tous voila jai utiliser le galerium mai j'arrete pas de freeze je me teleporte a peine je freze qui peux m'aider svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous voila jai utiliser le galerium mai j'arrete pas de freeze je me teleporte a peine je freze qui peux m'aider svp
Quelqu'un m'a dit pareil, et suite au changement de mod manager (car il avait le mien) il m'a dit qu'il avait pu de freez. Donc c'est soit le mod manager, soit les reglages Debug Settings / rebug toolbox ou bien l'EBOOTJ'ai rencontrer quelques modder de ses jours si avec le galérium et en effet il mon tous dit qu'ils freeez assez vite avec cette sprx , mais pas tester
Bonjour merci d'avoir répondu si vite , vous me conseiller quoi comme mod manager ??? svp merciQuelqu'un m'a dit pareil, et suite au changement de mod manager (car il avait le mien) il m'a dit qu'il avait pu de freez. Donc c'est soit le mod manager, soit les reglages Debug Settings / rebug toolbox ou bien l'EBOOT![]()
Oui pour l'hote y'a 2 truc, y'a la personne qui a la meilleure connexion, c'est elle que je check et que je dis que c'est elle l'hote. Malheureusement c'est pas toujours la personne qui a la meilleure co qui est l'hote donc voila pourquoi mon menu ne dis pas toujours le bon hoteVraiment bien ton SPRX, deux seuls petits soucis : le respawn est long (a cause du kick non host je pense) et il ne dit pas toujours qui est vraiment hôte de la session. Sinon cool.
Je te conseille celui de @EROOTIIK ou celui de NotYourDope qui sont tres biens et qui ont le spawn vehicule visibleBonjour merci d'avoir répondu si vite , vous me conseiller quoi comme mod manager ??? svp merci
Oui pour l'hote y'a 2 truc, y'a la personne qui a la meilleure connexion, c'est elle que je check et que je dis que c'est elle l'hote. Malheureusement c'est pas toujours la personne qui a la meilleure co qui est l'hote donc voila pourquoi mon menu ne dis pas toujours le bon hotec'est un peu *** mais bon je sais pas comment faire autrement
pour le respawn je sais pas, c'est peut etre ton mod manager aussi
![]()
pour la protection kick no host je l'ai enlevé si tu veut savoirQuand on active pas la protection du kick non host on respawn normalement, si ca peut t'aider. Pour ce qui est etre hote c'est par rapport aux adresses mac de la PS3, certaines sont prioritaires et pas d'autres.
I don't know sorry[QUOTE = "Dylan57richem, post: 7150435, member: 425614"] for protection kick no host I removed it if you want to know : pI put a system that detects that you do this and it automatically cancels it I need the protection, after I know if the bug will always be there. Personally I have no worries of respawn [/ QUOTE]
Love the menu!! Merci. Sometimes players who join my mission get kicked when it starts even though it says they joined. Why?
il suffit de prendre la derniere version (2.2)Salut Dylan, j'ai installer le Galerium et je n'ai pas l'option "Changer le niveaux" que j'ai vue sur plusieurs vidéo.. Pourrait tu m'aider ?
Oui tu peutest ce que avec ce mod menu on peux téléporter des jeour a ces pied pour leur faire faire des animation ?
Salut Dylan, j'ai installer le Galerium et je n'ai pas l'option "Changer le niveaux" que j'ai vue sur plusieurs vidéo.. Pourrait tu m'aider ?
Merci, je crois que j'ai la version 2.0 merci beaucoup, continue comme sa, ton menu est le meilleuril suffit de prendre la derniere version (2.2)elle y est dans le 1er post
Oui tu peut
il suffit de prendre la derniere version (2.2)elle y est dans le 1er post
Oui tu peut
Aucun menu ne possède d'anti ban, il suffit de savoir bien jouer et pas faire n'importe quoiton mod a un anti ban ???