Filodz1001
Membre
On est ok !+1 like , c'est le seul que j'adore , il a tout les option que je souhaite et qui fonctionne parfaitement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est ok !+1 like , c'est le seul que j'adore , il a tout les option que je souhaite et qui fonctionne parfaitement
de toute façon avec le derank / block camera et l'option qui permet d'enlever de l'argent directement ainsi que d'autres options je pense que c'est un peu ça qui a fait reagir Take Two. Et si ils me contactent (on sait jamais) perso j'arrete tout et je me concentre sur mes études / le jeu que je développeY'a plus d'exclu maintenant , suffi d'allée sur Hack&Mode pour voir les tool IP Grabber *****, et puis sa sert juste a montrer qui a la plus grosse enfin pour ma par sa ne sert a rien sauf a foutre encore le bordel que sa ne l'est déjà , tu fait bien de ne pas le mettre comme tu la fait avec le derank
Take-Two montre juste au gens que il ne font pas ce qu'il veulent ( modding ) et que sa reste leur jeux
Ta raison surtout que sa reste qu'un jeux , ce n'est pas la vrai vie ,c'est d'abord une passion avant tout .. Bonne chance pour tes étude et ton jeux , personnellement je vien de finir mes épreuve de bac aujourd'hui .. On verra les résultats le 5 juilletde toute façon avec le derank / block camera et l'option qui permet d'enlever de l'argent directement ainsi que d'autres options je pense que c'est un peu ça qui a fait reagir Take Two. Et si ils me contactent (on sait jamais) perso j'arrete tout et je me concentre sur mes études / le jeu que je développe![]()
Imagine le nombre de réclame des ofw qu 'il ont recusde toute façon avec le derank / block camera et l'option qui permet d'enlever de l'argent directement ainsi que d'autres options je pense que c'est un peu ça qui a fait reagir Take Two. Et si ils me contactent (on sait jamais) perso j'arrete tout et je me concentre sur mes études / le jeu que je développe![]()
J'ai deja eu mon bac avec mention ABTa raison surtout que sa reste qu'un jeux , ce n'est pas la vrai vie ,c'est d'abord une passion avant tout .. Bonne chance pour tes étude et ton jeux , personnellement je vien de finir mes épreuve de bac aujourd'hui .. On verra les résultats le 5 juillet
Merci , Je pars aussi en BTS mais en alternance , tu est dans quoi ?J'ai deja eu mon bac avec mention AB
Le je vais faire un BTS c'est pas la meme mais merci et j'espère que tu l'aura![]()
j'ai eu un bac STI2D option SIN et la je vais faire un BTS en electrotechnique après avoir fait une année sabbatique (car en SNIR ils m'ont pas pris :/)Merci , Je pars aussi en BTS mais en alternance histoire de gagner un peu ma vie , tu est dans quoi ?
Bon courage a toi pour ton BTS car a cenqu'on ma dit c'est pas la fête tout les jours il faut s'accrocher et bosser durj'ai eu un bac STI2D option SIN et la je vais faire un BTS en electrotechnique après avoir fait une année sabbatique (car en SNIR ils m'ont pas pris :/)
Ouais ^^ peut etre que je sortirais une version avant septembre, après je sais pas du tout si je pourrais continuer a coder. Je sais pas, je verraisBon courage a toi pour ton BTS car a cenqu'on ma dit c'est pas la fête tout les jours il faut s'accrocher et bosser dur
Au moin l'année sabbatique a servi a quelque chose merci The Galerium, t'en a rendu content plus d'un je pense![]()
Je l'ai dit, personne n'est a l'abri et surement pas moi. Sur NGU les topics du Lexicon / Seren & LTS ont étés effacé, Kryptus a fermé le site web du Lexicon et s'est retiré de NGU. Le site du Paradise était inaccessible (volontairement apparement, il est désormais OK) mais bon bref, prennez gardesLe Serendipity vien de tomber a l'instant
C'est vraiment du sérieux la ..au début c'était juste OpenIV .. Et au final sa par vraiment en cacaoueteJe l'ai dit, personne n'est a l'abri et surement pas moi. Sur NGU les topics du Lexicon / Seren & LTS ont étés effacé, Kryptus a fermé le site web du Lexicon et s'est retiré de NGU. Le site du Paradise était inaccessible (volontairement apparement, il est désormais OK) mais bon bref, prennez gardes![]()
On verraDylan, si jamais TakeTwo te contacte précisent leur bien que ton menu est gratuit sinon tu va devoir payer à une association caricative xD
oui eh bien on auras bien profité depuis et d'ici la on passera à autre chose...ps4...puisque ps5 sort en 2018...On verra![]()
oui eh bien on auras bien profité depuis et d'ici la on passera à autre chose...ps4...puisque ps5 sort en 2018...
Dylan tu me connais un peu mtnt mate ça stp qd ta le temps et dis moi ce que t'en pense, fallait le faire en bon eduforme...cette fois çi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si c vrai je l'a cherché mais en tt k G.G ENCORE POUR CE TRAVAIL IL EST NET ET VU QUE IL EST PARFAIT POUR DU GRATUIT LE PROCHAIN TU DEVRAIS LE V' PARCE que POUR LA PS3 C LA FIN DU CYCLE BIENTOT...j'ai vu ta vidéo j'ai mis un ptit pouce bleu, et je me suis rendu compte qu'une option pour effacer tous les objets créés serait pas de refus
![]()
si c vrai je l'a cherché mais en tt k G.G ENCORE POUR CE TRAVAIL IL EST NET ET VU QUE IL EST PARFAIT POUR DU GRATUIT LE PROCHAIN TU DEVRAIS LE V' PARCE que POUR LA PS3 C LA FIN DU CYCLE BIENTOT...
EN PARLANT DE çA SUR UNE VIDEO [OH MODDER JE VAIS TE TROLLER] J'AI ESSAYE DE TROLL UN MODDER DU THE GALERIUM INDETECTABLE AVEC LEXICON{omg} JE L-AI SU AVEC LA PLAQUE DE SA VOITURE QUI N'ETAIT MM PAS AFFICHER MODDé SUR MON LEXICON...impossible de le tp et je peux te dire que les protections fonctionne bien sur ton menu j-ai eu l'occasion de voir ça et j'en ai profité pour le test en mod vs mod en étant de l'autre coté du Galerium...
SiSi courage le BTS accroche la potatoes...POUR la video t'inquiete jss abos mm la v2.2 je l'ai vu très vite d'ailleurs mon com' c'est celui de Gambestarr...tu verra d'ici une semaine je posterais une video ici qui sera sur ma chaine Youtube
Sinon avant septembre je sortirais la v2.3 je pense, et ce sera peut etre la dernière maj avant longtemps etant donné que je fais mon BTS