SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Hmm ba ça rend fou ça un rapport ac quoi ce mystère parce que si il faut chercher kek chose mais on c pas quoi on part de tres loin là..

fait comme moi, cherche pas, un jour il va bien nous le dire. :trollface:

Je post ce commentaire pour te dire un grand GG à toi et a ton SPRX qui est super, je l'utilise en ce moment pour donner un peu d'argent et des niveau pour ceux qui en ont besoin, aucun freeze et beaucoup d'option qui font très plaisir, c'est cool d'avoir un menu gratuit qui rivalisent avec les grand qui sont tous payant et je sais que c'est énormement de taff de crée un tel projet
En tout cas bonne continuation a toi et un bravo pour ton menu :ok:
Si si 2 retour d'un payant...j'arrive jrecup' vite le 2.2 de Dylan et j'installe je teste et ouais encore meilleur que le 2.0 et largement mieux que 2.1 ta fs une tuerie...et de plus ta remis les tirs vehicule cooool je vois ça fs plein de petit mystere la stripteaseuse invisible le mod alien,nn sérieux cet aprem me ss régalé a le découvrir et surpris qd g vu les remerciements donateur carrément il y avais mon nom bro!!! Merci de me dire merci...mais de rien tu mérite bien plus...
Ps;G.G Dylan t'a tenu tes promesses...
Merci pour vos retours, si vous avez une suggestion n'hesitez pas. Et preparez vous :D d'ici 1semaine je sort une video de la version Private du menu :neo:

Private = privé, donc pas disponible. Pas payant donc mais pas publique comme y'a que moi qui a ce sprx

Tu veut un menu gratuit avec l'IP Grabber toi ? :neo:
Lol tu y penses et y penser c deja trop tard je fais un sondages perso ppur voir.

Private = privé, donc pas disponible. Pas payant donc mais pas publique comme y'a que moi qui a ce sprx

Tu veut un menu gratuit avec l'IP Grabber toi ? :neo:
IP grabber sa m'intéresse pas , j'ai autre chose a faire de voir des IP et ddos des mec du online, je trouve sa inutile, je préfère avoir des bonne option fun et complet sur un menu :non:

IP grabber sa m'intéresse pas , j'ai autre chose a faire de voir des IP et ddos des mec du online, je trouve sa inutile, je préfère avoir des bonne option fun et complet sur un menu :non:
Pareil pour moi je sonde mour voir

On est du meme avis, mais la plupart des gens qui developpent un menu veulent mettre un IP Grabber pour faire genre "ouais j'ai l'exclu la jsuis le meilleur" sauf que moi aussi j'ai cette exclu :espion: mais bon tu comprendra que je ne mettre pas mon menu avec IP Grabber en publique, donc je ferais une vidéo dessus mais pas de lien rien, c'est tout :D
Et puis avec tout ce qui se passe avec Take Two...

On est du meme avis, mais la plupart des gens qui developpent un menu veulent mettre un IP Grabber pour faire genre "ouais j'ai l'exclu la jsuis le meilleur" sauf que moi aussi j'ai cette exclu :espion: mais bon tu comprendra que je ne mettre pas mon menu avec IP Grabber en publique, donc je ferais une vidéo dessus mais pas de lien rien, c'est tout :D
Y'a plus d'exclu maintenant , suffi d'allée sur Hack&Mode pour voir les tool IP Grabber crack, et puis sa sert juste a montrer qui a la plus grosse enfin pour ma par sa ne sert a rien sauf a foutre encore le bordel que sa ne l'est déjà , tu fait bien de ne pas le mettre comme tu la fait avec le derank
Take-Two montre juste au gens que il ne font pas ce qu'il veulent ( modding ) et que sa reste leur jeux

Bref Galerium Number One

Retour