Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/Le blèm faut en trouver un d'eboot
Sa peut être ton update.rpf aussi, faut eviter d'avoir un original avec un eboot modifiéoui et celui la je suis seul en ligne ^^ comme la plupart d'ailleurs
t'es obligé d'avoir un update.rpfje vais peut être tester juste un eboot et sprx et pas de update ça passerais ?
Sa peut être ton update.rpf aussi, faut eviter d'avoir un original avec un eboot modifié
Super Taf le chargement de la saveVersion 2.2 dispo en 1ere page![]()
bonjour, je trouve ce mode Menu très très bien aucun bug pour le moment et le mod manager super
cordialement
oui pourquoi tres fonctionelC'est vrai ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui pourquoi tres fonctionel
Je conner tres bien ce menu tkt pas, mais tu dit etre content alors je t'es passer le lien pour faire un don au dev.
ok dans ce cas, si tu connais très bien ce menu. Peut-tu me dire les 3 choses cachées sur le sprx ?Je conner tres bien ce menu tkt pas, mais tu dit etre content alors je t'es passer le lien pour faire un don au dev.
ok dans ce cas, si tu connais très bien ce menu. Peut-tu me dire les 3 choses cachées sur le sprx ?![]()