SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Bon j'arrive pas à augmenter mon XP. Pourtant j'ai bien mis le fichier spx dans tmp.

C'est bon sa marche niquel, par contre pour lobby Xp au autre joueur c'est comment ?

salut , j'ai installé le mod menu , je lance jeu , sa me dit fichier txt detecté , ensuite sa charge mod histoire mais ca ne va jamais en mod histoire et ca fais que chargé mais rien d'autre

ps:probleme resolut

Dernière édition:
bon voila moi j'ai réinstallé gta puis installé exactement comme indiqué en page 1 mais je freeze toujours 20 minutes après quelqu'un a une ptite info?

J'ai testé des truc sont cool mes le reste boff

meme la premiere version avait un meilleurs dysgin je suis deçu ;(

salut bientôt une nouvel version j ai vu sa dans un groupe FB

y aura bien une parti payante ?
Le menu restera gratuit, mais il y'aura des options de menus payants dans la 2.2 comme le Give RP ou le kick non-host ;)
Et d'autres trucs qu'ils ont pas, comme par exemple le forcage de la sauvegarde, qui permettra de jouer avec ta sauvegarde en histoire :p

Il y'aura des options optimisées, quelques ajouts (mais "importants"). Tu verra ;)

Dernière édition:
Le menu restera gratuit, mais il y'aura des options de menus payants dans la 2.2 comme le Give RP ou le kick non-host ;)
Et d'autres trucs qu'ils ont pas, comme par exemple le forcage de la sauvegarde, qui permettra de jouer avec ta sauvegarde en histoire :p

Il y'aura des options optimisées, quelques ajouts (mais "importants"). Tu verra ;)
C'est plutot nice tout ça j'ai hate si tout fonctionne bien ;)
Tu fais de l'ombre aux menus payants crois moi :)

J'ai pris le recovery en cex cobra et mon jeu tourne en boucle =/

Bizarre , car j'ai donner ses fichier a un ami et il a pas eu de problème , l'eboot ne se serai pas renommé comme sa --> EBOOT.BIN.BIN
car j'ai eu la blague il a rénommé avec 2 fois .BIN pendant le transfères , et j'avais pas vu :idk:

Retour