MisterGeekZ
Membre
Remet le en rebug c'est plus simple et t'auras quand même pas de problèmeje sais pas on fait comment pour le mettre a jour mdrr chui en 4.78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remet le en rebug c'est plus simple et t'auras quand même pas de problèmeje sais pas on fait comment pour le mettre a jour mdrr chui en 4.78
j'ai deja mis en rebug mdrrr mais le sprx veux pas fonctionner mdrRemet le en rebug c'est plus simple et t'auras quand même pas de problème
ba toi ta skype stp pour m'aider a le mettre ??Remet le en rebug c'est plus simple et t'auras quand même pas de problème
Bizarre moi ça fonctionne sans probleme :/j'ai deja mis en rebug mdrrr mais le sprx veux pas fonctionner mdr
ta skype ou messanger pour appel ??Bizarre moi ça fonctionne sans probleme :/
Regarde dans le 1er post "Questions fréquentes" et vérifie que t'a tout pareil. Sinon bah change de menu.
Peut etresi je passe en rebug 4.81.1 avec cobra 7.31 ça pourrait réglé le problème ?
bon voila je suis passé en 4.81 mais toujours au bon de quelques temps je freeze aurait tu un update ou me passé celui que tu utilise ?sa peut venir de la?Peut etre
Prends celui dErootiik c'est le meilleurbon voila je suis passé en 4.81 mais toujours au bon de quelques temps je freeze aurait tu un update ou me passé celui que tu utilise ?sa peut venir de la?
pour augmenter ton niveau a toi il te faut le Galerium Recovery (pour les lobbys) et pas le Normal (pour faire des mods en ligne / etc)Bon ça fonctionne, j'ai eu un freeze mais j'ai pas vérifié correctement ma configuration de rebug tool. Par contre j'arrive à me mettre de l'argent et tous, mais comment faire pour augmenter mon niveau ? Je trouve pas l'option. Merci.
Le spfx Recovery n'est pas inclus dans le PKG, il faut le telecharger dans le 1er post en lien DEX ou lien CEX CobeaMerci de ta réponse. Et le recovery c'est celui que j'ai déjà ou faut dl un nouveau PKG ? Si c'est le cas tu aurai un lien ? Merci
Haaaaa mince j'avais pas fais attention qu'il y avais un autre téléchargement. Merci de ton aide.Le spfx Recovery n'est pas inclus dans le PKG, il faut le telecharger dans le 1er post en lien DEX ou lien CEX Cobea