SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Bonsoir quand je veut lancer une session publique aucun joueur et dans la session comment régler ce soucis ?
verifie que ton EBOOT et update.rpf est en 1.27 et les debug settings / paramètre rebug toolbox sont pareils que dans le spoiler du 1er post

gregos7676 a dit:
salut moi je freeze au bout de 10 minutes,c normale?

oui tous est normal :crazy:

question conne......reponse conne :p

Salut, c'est moi ou il y a un problème avec le sprx ? Je n'arrive pas a save mes parties en histoire, obliger de recommencer la prologue a chaque fois.
Je pourrait avoir un peu d'aide silteplait ? :blush:

Salut, c'est moi ou il y a un problème avec le sprx ? Je n'arrive pas a save mes parties en histoire, obliger de recommencer la prologue a chaque fois.
Je pourrait avoir un peu d'aide silteplait ? :blush:
Il suffit de charger le jeu avec une sauvegarde 100% sans sprx et tu va en Online. Apres tu met le sprx et meme si t'es dans le prologue tu fais start > en ligne. Voila tout :crazy:

Je l'aime vraiment ce modmenu, je le trouve différent des autres, ca serait dommage de pas pouvoir jouer avec :facepalm:

Je viens de tester le recovery, aucun problème dessus, j'ai réussi a aller sur ma save 100% et a aller en ligne :/

Oui normal que sa marche avec le Recovery, faut aller en histoire avec le sprx Normal et faire start > en ligne c'est tout :crazy:
Non mais je veut jouer en histoire avec, je pense pas que je t'ai compris, ta l'heure j'ai été en histoire avec le modmenu et j'ai atterie dans le prologue directement, je suis aller en ligne, et je suis revenu en histoire et la direct je recommence le prologue.
Alors qu'avec le recovery j'ai pas eu besoin de recommencer le prologue, je suis direct tombé dans ma sauvegarde, mon problème c'est non le recovery, mais le modmenu normal :/

Non mais je veut jouer en histoire avec, je pense pas que je t'ai compris, ta l'heure j'ai été en histoire avec le modmenu et j'ai atterie dans le prologue directement, je suis aller en ligne, et je suis revenu en histoire et la direct je recommence le prologue.
Alors qu'avec le recovery j'ai pas eu besoin de recommencer le prologue, je suis direct tombé dans ma sauvegarde, mon problème c'est non le recovery, mais le modmenu normal :/
Euh comment te dire... tous les menus qui ont pleins d'options ont ce soucis de sauvegarde voila tout

Retour