SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

jonathan240196 a dit:
Oui ... et apres je vais dans jeu > charger > et la erreur

l'erreur vient pas de la sauvegarde mais du sprx soit il est trop gros soit sa vient du hook, soit les 2.

filon1001 a dit:
Comment vous faites les gars j'ai jamais été ban ?

donne ton cid, je suis sur que j'arrive a le claquer en moins de 1 minutes :trollface:

beh la 1.3.1 marche mais elle plante de malade donc je voulais passer en 2.0 et impossible, aidez moi please :( en plus moi c'est juste pour delirer en solo avec un pote ... le online je me suis fait bannir y'a 2 ans a cause cfw detecter

beh la 1.3.1 marche mais elle plante de malade donc je voulais passer en 2.0 et impossible, aidez moi please :( en plus moi c'est juste pour delirer en solo avec un pote ... le online je me suis fait bannir y'a 2 ans a cause cfw detecter
tu peut jouer en solo sauf si tu fais le braquage point. La Gaerlium deconne avec les saves depuis la 2.0 voila tout, sinon change de sprx mais un sprx complet avec pas mal d'options = save buggée, ça toujours été comme ça

C'est a dire ele plante ? Je vais pas te filer 15 balles pour t'acheter un cid qd mm ? Et cfw détecté donc tu as lancer ton jeu a l'arrache sans protection ! Et le 1er ban c 15 jours donc, tu n'étais pas à ton coup d'essai lol

Je m'xplique ... ma console id a ete banni le premier jour ou j'ai hacker ma console en CFW (Habbib a l'epoque) ... la c'est la 2eme fois que j'installe un mod menu ... je les ai tous tester ... et yavait que la Galerium qui marchait ... et maintenant marche plus ... et ça fait aussi 2 ans que j'ai deconnecter ma ps3 d'internet pour eviter les problemes

Je m'xplique ... ma console id a ete banni le premier jour ou j'ai hacker ma console en CFW (Habbib a l'epoque) ... la c'est la 2eme fois que j'installe un mod menu ... je les ai tous tester ... et yavait que la Galerium qui marchait ... et maintenant marche plus ... et ça fait aussi 2 ans que j'ai deconnecter ma ps3 d'internet pour eviter les problemes
:mdr::grrr::shock::crazy::bave::espion::puke:

ok donc en gros c'est tout se que vous avez comme aide ? c'est vraiment dommage à l'epoque où j'etais developpeur sur ce site vous etiez beaucoup plus mature

ok donc en gros c'est tout se que vous avez comme aide ? c'est vraiment dommage à l'epoque où j'etais developpeur sur ce site vous etiez beaucoup plus mature
je t'ai aidé perso, si tu lis pas après c'est ton soucis ;) et rien ne t'empeche de changer de menu si tu veut un autre qui prends en compte les sauvegardes

Retour