Non je n'ai pas de jailbreakOui avec le Recovery
Pas besoin, des tutos existent et je l'ai dit sur le topic où installer les fichiersa moins que tu viens de recevoir ta jailbreak dès aujourd'hui, tout le monde devrait savoir mettre un menu
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai pas de jailbreakOui avec le Recovery
Pas besoin, des tutos existent et je l'ai dit sur le topic où installer les fichiersa moins que tu viens de recevoir ta jailbreak dès aujourd'hui, tout le monde devrait savoir mettre un menu
![]()
Et on peut aller en online ?Oui avec le Recovery
![]()
Je n'ai pas compris il faut crée tous ces dossier ?Si je peux aider , ac plaisirje te mp la config de ma cex puis on voit tout ca
copié collé de la première page:
L'EBOOT est à mettre dans dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
Le sprx est à mettre dans dev_hdd0 > tmp
Le .txt est à mettre dans dev_hdd0 > tmp sans le renommer
Le txt est dedans, cherche bien
si c'est pas déjà fait, renomme l'eboot en EBOOT.BIN
normalement tu devrais pas avoir de soucis
Et il faut que je télécharge le lien dex ou cex cobra?Oui avec le Recovery
![]()
Il faut une jailbreack ?oublie tout ça si tu n'as pas de Jail Break
Ben ouiIl faut une jailbreack ?
Ici tu auras un ModManager par le même développeur ou tu pourras modif ton xp / stats et autre
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-1-28-darkmanager-v1-1-by-dylan57richem.547910/
Sinon pas de fonctions comme ça dans ce sprx.
Y'a une option pour augmenter le niveauil n'y a pas d'option pour l'XP ??
je vien d'installer le mod manager mais sa me dit que les service rockstars sont indisponilble pour le momentIci tu auras un ModManager par le même développeur ou tu pourras modif ton xp / stats et autre
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-1-28-darkmanager-v1-1-by-dylan57richem.547910/
Sinon pas de fonctions comme ça dans ce sprx.
Il faut juste prendre l'update.rpf pas l'EBOOT (car ceux du rpf ne sont pas en 1.27 je crois). Sinon c'est que ça bugje vien d'installer le mod manager mais sa me dit que les service rockstars sont indisponilble pour le moment
j'enleve l'eboot que j'ai mis dans USRDIR ??Il faut juste prendre l'update.rpf pas l'EBOOT (car ceux du rpf ne sont pas en 1.27 je crois). Sinon c'est que ça bug![]()
Tu met l'EBOOT du sprx Normal ouij'enleve l'eboot que j'ai mis dans USRDIR ??
okTu met l'EBOOT du sprx Normal oui
De mon coté je n'ai pas de recovery non plus , pour cela que je t'ai orienté vers le managerok
et pour le sprx Galerium dans se menu ou je trouve recovery ?
je n'arrive pas a mettre le recoveryDe mon coté je n'ai pas de recovery non plus , pour cela que je t'ai orienté vers le manager
après j'ai pas pris la version recovery, test cette version tu trouveras surement ce que tu cherches