ha d'accord merciY'a jamais eu d'anti ban pour gta 5apres suffit de pas faure n'importe quoi
Et sinon oui il sera en français tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha d'accord merciY'a jamais eu d'anti ban pour gta 5apres suffit de pas faure n'importe quoi
Et sinon oui il sera en français tkt
Si tu veut modder en session / teleport les gens a toi / avoir des roquette qui sortent de toiBonjours vous conseiller quelle mode menu le The Galaruim Normale ou le The Galaruim Recovery ?
Je peut pas mettre les 2 ?Si tu veut modder en session / teleport les gens a toi / avoir des roquette qui sortent de toile Galerium Normal est fait pour toi
Le Galerium Recovery sert a faire les debloquages LSC / AmmuNation / etc, mettre du niveau et de l'argent. Pour les lobbys quoi
Par contre, prends un EBOOT 1.27 comme celui qui est fourni avec le sprx Normal, ne prends pas l'EBOOT fourni avec le Recovery car je l'ai pas maj en 1.27
Je peut pas mettre les 2 ?
Tu peut pas mettre les 2 a la fois, et pour la taille normal qu'il fasse si peu, il est compressé actuellement (en vérité le sprx 1.3.1 non-compressé fait aux alentours des 900Ko)C'est normale que le SPRX de galeruim fais 136 256 octets
De toute façon ton mode menu ne marche pas le normaleTu peut pas mettre les 2 a la fois, et pour la taille normal qu'il fasse si peu, il est compressé actuellement (en vérité le sprx 1.3.1 non-compressé fait aux alentours des 900Ko)
Si tu a une CEX normale, tu pourra pas lancer le sprx. Si tu prends l'EBOOT fourni avec le sprx pas besoin de le renommer, aussi y'a un fichier .txt avec le sprx c'est pas pour rienDe toute façon ton mode menu ne marche pas le normalej'ai mis le SPRX et le EBOOT mais le SPRX faut il le renommer ?
Ah non ses bon il marche ! !!!Tu peut pas mettre les 2 a la fois, et pour la taille normal qu'il fasse si peu, il est compressé actuellement (en vérité le sprx 1.3.1 non-compressé fait aux alentours des 900Ko)
Je vient de le faire il marche nickelSi tu a une CEX normale, tu pourra pas lancer le sprx. Si tu prends l'EBOOT fourni avec le sprx pas besoin de le renommer, aussi y'a un fichier .txt avec le sprx c'est pas pour rienfaut le mettre dans tmp avec le sprx sinon le menu ne s'ouvrira pas
C'est normale que ma playstation-network freeze au moment de chargement de histoirSi tu a une CEX normale, tu pourra pas lancer le sprx. Si tu prends l'EBOOT fourni avec le sprx pas besoin de le renommer, aussi y'a un fichier .txt avec le sprx c'est pas pour rienfaut le mettre dans tmp avec le sprx sinon le menu ne s'ouvrira pas
T'a un update.rpf modifié ? Sinon verifie tes Debug Settings / si t'a Cobra activé dans rebug toolbox ou non. Sinon tant pis :/ sa le fait chez certains et je ne sais pas pourquoi, peut etre ton CFW si il est pas assez recentPourquoi je freeze quand je vais en mode histoire en gros sa freeze pendant le chargement du mode histoire
Non je suis en DEX mais je utilise CCAPIT'a un update.rpf modifié ? Sinon verifie tes Debug Settings / si t'a Cobra activé dans rebug toolbox ou non. Sinon tant pis :/ sa le fait chez certains et je ne sais pas pourquoi, peut etre ton CFW si il est pas assez recent
Ben je sais pas alors désoléNon je suis en DEX mais je utilise CCAPI
Tu peut me dire y a quoi comme mode menu quiest bienBen je sais pas alors désolé
Regarde par toi memeTu peut me dire y a quoi comme mode menu quiest bien
Quelques semainesdylan combien de temps encore avant qu'il sort ?
jpp frere mdrrrQuelques semainesvers fin janvier quoi
![]()