SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Yo, vous allez peut être trouver ça stupide, ou pas. mais j'suis en DEX 4.46, est-ce que j'peux utiliser le SPRX ou faut que j'mette à jour mon CFW? Ca fait un bail que j'ai pas joué sur Jailbreak :/
Parce que quand j'essaie de l'ouvrir après l'avoir installé, j'ai beau essayer, ça s'ouvre pas :/

Yo, vous allez peut être trouver ça stupide, ou pas. mais j'suis en DEX 4.46, est-ce que j'peux utiliser le SPRX ou faut que j'mette à jour mon CFW? Ca fait un bail que j'ai pas joué sur Jailbreak :/
Parce que quand j'essaie de l'ouvrir après l'avoir installé, j'ai beau essayer, ça s'ouvre pas :/
Tu peut essayer, mais je garantis pas que sa marche ^^ sinon je te conseille d'installer CFW rebug 4.75.3 D-REX qui est selon moi un très bon remplacant du 4.46 ;)

Bonjour Dylan57richem :bye:,
Petite suggestion pour votre sprx qui va faire quelques heureux, pouvez-vous rajouter les remorques dans l'onglet "véhicules" ? J'ai plusieurs amis qui veulent souvent faire des convoies de voiture "remorque porte voiture" mais il n'y a pas les remorques. Ce serait super super de les rajouter ! :D
Merci d'avance :ok:.

Bonjour Dylan57richem :bye:,
Petite suggestion pour votre sprx qui va faire quelques heureux, pouvez-vous rajouter les remorques dans l'onglet "véhicules" ? J'ai plusieurs amis qui veulent souvent faire des convoies de voiture "remorque porte voiture" mais il n'y a pas les remorques. Ce serait super super de les rajouter ! :D
Merci d'avance :ok:.
Je verrais sa ;)

Derniers screens de la v2.0 avant la sortie (vers fin janvier normalement) :modo:

N'hesitez pas a tout regarder :):)

Salut Dylan57richem, j'ai télécharger le sprx galerium mais l'eboot fait charger le jeu à l'infini, ta pas un lien pour telech un eboot 1.27 stp?

j'ai le recovery, mais je sais pas pourquoi l'eboot n'est pas compatible le jeu charge à l'infini, je doit faire quoi?

j'ai le recovery, mais je sais pas pourquoi l'eboot n'est pas compatible le jeu charge à l'infini, je doit faire quoi?
Prends l'EBOOT du sprx Normal :) l'eboot du Recovery je l'ai pas mis a jour en 1.27 c'est pour sa que sa bug, prends un EBOOT 1.27 comme celui fourni avec le sprx Normal :)

Perso, la console freeze au chargement du jeu sur le menu chargement en ligne et histoire, la led HDD ne clignote plus et je suis obliger de redemarrer entierement ma console.
Dommage parce que j'avais déjà test ton menu en 1.26 et j'avais bien accroché, quelqu'un aurait une solution ?
Menu installé : Galerium Normal en mettant l'EBOOT dans l'USDIR, et le SPRX et TXT dans HDD0-TMP sans rien renommer.
Installé sur PS3 4.46 REBUG DEX, spoof en 4.81 avec SEN Enabler 6.0.3
Jeux lancé avec Multiman

Perso, la console freeze au chargement du jeu sur le menu chargement en ligne et histoire, la led HDD ne clignote plus et je suis obliger de redemarrer entierement ma console.
Dommage parce que j'avais déjà test ton menu en 1.26 et j'avais bien accroché, quelqu'un aurait une solution ?
Menu installé : Galerium Normal en mettant l'EBOOT dans l'USDIR, et le SPRX et TXT dans HDD0-TMP sans rien renommer.
Jeux lancé avec Multiman
Maj ton cfw !

Jeux lancé avec Multiman
Oui seriseusement met a jour ton CFW ;)
Sinon verifie que t'a un update.rpf modifié en 1.27, que tu prends bien le sprx 1.3.1 et l'EBOOT fourni avec

Oui seriseusement met a jour ton CFW ;)
Sinon verifie que t'a un update.rpf modifié en 1.27, que tu prends bien le sprx 1.3.1 et l'EBOOT fourni avec
J'ai trouvé la veritable raison, en faite j'ai mis le recovery et tout vas nickel ;)
Par contre, je me suis tapé un ban IP par SONY, du coup, baisé pour les co sur les serveurs Sony, plus qu'a attendre que mon IP change, par chance, mes IP ne sont pas statique.

Derniers screens de la v2.0 avant la sortie (vers fin janvier normalement) :modo:

N'hesitez pas a tout regarder :):)
propre :) toujours avec une version fr?
Et il y aura des risques de ban encore ? ou l'anti ban est améliorer ou si tu as un conseil pour evité les ban ? :)

merci d'avance ^^

propre :) toujours avec une version fr?
Et il y aura des risques de ban encore ? ou l'anti ban est améliorer ou si tu as un conseil pour evité les ban ? :)

merci d'avance ^^
Y'a jamais eu d'anti ban pour gta 5 :crazy: apres suffit de pas faure n'importe quoi ;)
Et sinon oui il sera en français tkt

Retour