SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Tu es en full DEX ? T'a essayé de charger en mode Histoire puis apres d'aller en Online?
Car faut eviter d'aller direct en Online au chargement du jeu

Bonjour, je suis sous rebug CEX 4.75.3. j'ai tout fais niquel. j'ai le message qui me dit menu détecté, faire R1 flèche de droite.. et une fois le mode histoire chargé, rien se passe.
Cela marche pas en CEX rebug? c'est juste CEX cobra, car dans rebug tool box j'ai une option toggle cobra mode? obligé de passer en DEX?

EDIT: j'ai activé toggle cobra dans rebug tool box et le menu fonctionne en mode histoire pas tester en ligne encore

Dernière édition:
Bonjour, je suis sous rebug CEX 4.75.3. j'ai tout fais niquel. j'ai le message qui me dit menu détecté, faire R1 flèche de droite.. et une fois le mode histoire chargé, rien se passe.
Cela marche pas en CEX rebug? c'est juste CEX cobra, car dans rebug tool box j'ai une option toggle cobra mode? obligé de passer en DEX?

EDIT: j'ai activé toggle cobra dans rebug tool box et le menu fonctionne en mode histoire pas tester en ligne encore
Oui il faut Cobra en Enabled dans le Rebug toolbox et normalement sa marche ;)
Si le sprx se lance en Histoire y'a 0 soucis en Online normalement ;)

Tu es en full DEX ? T'a essayé de charger en mode Histoire puis apres d'aller en Online?
Car faut eviter d'aller direct en Online au chargement du jeu
Mdr je sais meme pas si je suis en full dex mai quand rien ne se chargai javais pris le cex cobra la jai mis dex et je freez aux chargement du mode histoire je crois que c'est car j'ai changé dupdate

Toujours un bon SPRX !
Moi qui en cherchais un pour rejouer en ligne, et ba heureusement que tu est la Dylan ;)
Du bon boulot complet et gratuit merci a toi :D

Pas de soucie ;)
Et oui je me suis déjà fais avoir en appuyant 2 fois :triste:
:troll: Par contre j'hesite a le remettre sur la v2.0 car y'a des youtubeurs qui presentent mon menu et qui activent le Freez Console du coup c'est pu drole si tout le monde le sait :crazy:

Sinon bonne fete de fin d'année a toi et a ta team ;)

:trollneige: Par contre j'hesite a le remettre sur la v2.0 car y'a des youtubeurs qui presentent mon menu et qui activent le Freez Console du coup c'est pu drole si tout le monde le sait :crazy:

Sinon bonne fete de fin d'année a toi et a ta team ;)

C'est quand même marrant pour le personne qui ne connaissent pas :p
Et merci bonne fêtes a toi aussi ;)

C'est quand même marrant pour le personne qui ne connaissent pas :p
Et merci bonne fêtes a toi aussi ;)
Oui c'est sur ^^
Sinon tu peut aller voir ici pour des screens de la 2.0 ;) (sortie officielle pour janvier si j'arrive a corriger les soucis actuels) :)
https://reality-gaming.fr/threads/1...7richem-pkg-dispo.560701/page-31#post-6954620

Oui c'est sur ^^
Sinon tu peut aller voir ici pour des screens de la 2.0 ;) (sortie officielle pour janvier si j'arrive a corriger les soucis actuels) :noel:
https://reality-gaming.fr/threads/1...7richem-pkg-dispo.560701/page-31#post-6954620

A ouai énorme, le design a complètement changé !
Sinon je te conseille si tu peux ou si tu la pas déjà fais de rajouter les personnes qui parle et une option savoir qui est l’hôte ^^

A ouai énorme, le design a complètement changé !
Sinon je te conseille si tu peux ou si tu la pas déjà fais de rajouter les personnes qui parle et une option savoir qui est l’hôte ^^
Il y'a deja ;) dans le menu Options en ligne y'a Savoir qui parle (activable/désactivable, sa mettra les pseudos en blanc de ceux qui parlent en haut a gauche) et Savoir qui est l'hôte qui mettra une notification en bas "L'hôte est: PSEUDO" (parfois sa deconne, sa dit pas le réel hôte de la session)
;) sinon oui le design a completement changé, des options ont étés simplifiés, du nouveau contenu comme certaines protection / le choix du vehicule a attacher/ Big Guns et d'autres choses seront ajoutées ;)

Retour