Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut un EBOOT 1.27 et un update.rpf modifié en 1.27ca me marque ques les service de Rockstar sont actuellement indisponibles
est pourtant c'est ce que j'ai faitIl faut un EBOOT 1.27 et un update.rpf modifié en 1.27![]()
T'a pris l'EBOOT du sprx Normal?Bah c'
est pourtant c'est ce que j'ai fait
Salut je pense que l'eboot recovery n'est pas bon.mets le e.boot du sprx normal...J'ai ^prix le recorvery avec le fichier texte je suis en ligne mais j'ai que le recorvery pas le
DarkManager e suis perdu un coup c'est l'autre qui marche un coup c'est l'autre qui marche pas Ta Skype ?
c'est bon problème résolut mais oui Effectivement L’équipe de RG Fait une Très Bon Travaille :noel: es J'ai mis Le Recorvery Juste Pour Faire Mon Lobby Le Souci C'est Que avec le recorvery le DarkManager ne fonctionne pas apres j'ai remis Mod Normal es tout etait bon apres pour les Lobby Le mod es bien fait car comme ils es dit sur le Topic le mod es Fonctionnelle avec N'importe Qu'elle Tools S'en Freez En Théorie :noel:Salut je pense que l'eboot recovery n'est pas bon.mets le e.boot du sprx normal...
Dylan n'a pas eu le temp de rafraichir le e.boot recovery
Sur ce'Bon bout d'An à tte la Team Reality GaminG merci pour tout le travail accompli et votre dispo a chaque problème énoncé...
Non :trollneige:dommage que le freez console ne fonction pas
tu pourrai le maitre a ta prochaine maj stp
C'
c'est bon problème résolut mais oui Effectivement L’équipe de RG Fait une Très Bon Travaille :noel: es J'ai mis Le Recorvery Juste Pour Faire Mon Lobby Le Souci C'est Que avec le recorvery le DarkManager ne fonctionne pas apres j'ai remis Mod Normal es tout etait bon apres pour les Lobby Le mod es bien fait car comme ils es dit sur le Topic le mod es Fonctionnelle avec N'importe Qu'elle Tools S'en Freez En Théorie :noel:
Perso je préfère le format pkg pr télécharger c bien plus simple je trouve, ce mod menu me conviens en tout point la cerise serait un tool pr augmenter le level rp des autres joueurs en ligne.C'
c'est bon problème résolut mais oui Effectivement L’équipe de RG Fait une Très Bon Travaille :noel: es J'ai mis Le Recorvery Juste Pour Faire Mon Lobby Le Souci C'est Que avec le recorvery le DarkManager ne fonctionne pas apres j'ai remis Mod Normal es tout etait bon apres pour les Lobby Le mod es bien fait car comme ils es dit sur le Topic le mod es Fonctionnelle avec N'importe Qu'elle Tools S'en Freez En Théorie :noel:
MerciPerso je préfère le format pkg pr télécharger c bien plus simple je trouve, ce mod menu me conviens en tout point la cerise serait un tool pr augmenter le level rp des autres joueurs en ligne.
J'ai hâte de voir la version final des mods que tu peux donner aux autres en ligne aussi.
Chapeau la Team Fr.RG
J'ai pas trouver Le PKG MoiPerso je préfère le format pkg pr télécharger c bien plus simple je trouve, ce mod menu me conviens en tout point la cerise serait un tool pr augmenter le level rp des autres joueurs en ligne.
J'ai hâte de voir la version final des mods que tu peux donner aux autres en ligne aussi.
Chapeau la Team Fr.RG
Alors Big Up AMC Big Up RG Big Up DylanMercifaut savoir que tu peut donner des level aux autres joueurs, l'option Donner des mods perso sera ameliorée dans la v2.0
Au passage, je le repete. C'est pas parce que j'ai mis ce topic ici que je sui affilié a RG, mon taff et les principales personnes ayant contribué a mon sprx viennent d'AMC![]()
Console.x bordeauxJ'ai pas trouver Le PKG Moi
Normal, je l'ai enlevé pour la 1.3.1 je l'ai pas fais. Apres tu peut voir sur console x bordeaux comme dit @mzen , qui eux par contre ne me demandent pas vrm mon autorisationJ'ai pas trouver Le PKG Moi
Alors Big Up AMC Big Up RG Big Up Dylan
Par contre comment tu fs pr donner level aux autres...
Salut on peut mettre the galerium v1.3 + le recovery ou c'est que 1par1Normal, je l'ai enlevé pour la 1.3.1 je l'ai pas fais. Apres tu peut voir sur console x bordeaux comme dit @mzen , qui eux par contre ne me demandent pas vrm mon autorisation
tu peut tout simplement pas augmenter le niveau des autres joueurs sans avoir leur compte. C'est pas comme sur call of
![]()
Tu peut mettre qu'un seul sprx a la fois. Donc soit Normal soit Recovery, tu peut pas mettre les deux en meme temps.Salut on peut mettre the galerium v1.3 + le recovery ou c'est que 1par1
(les 2 menu c'est R1 fleche de droite )
jai pris leboot du sprx normal et le sprx normal avec le fichier texte etc quand je lance gta il me dise menu detecter R1 fleche de droite pour ouvrir normal je vais enligne mai quand je fait R1 fleche de droite rien ne se passe tu serai pourquoi ?Tu peut mettre qu'un seul sprx a la fois. Donc soit Normal soit Recovery, tu peut pas mettre les deux en meme temps.
Tu es en full DEX ? T'a essayé de charger en mode Histoire puis apres d'aller en Online?jai pris leboot du sprx normal et le sprx normal avec le fichier texte etc quand je lance gta il me dise menu detecter R1 fleche de droite pour ouvrir normal je vais enligne mai quand je fait R1 fleche de droite rien ne se passe tu serai pourquoi ?