Dylan57richem
Membre
C'est fait, il suffit de prendre l'EBOOT fourni avec pour le sprx Normal. Pour le Recovery par contre faut prendre l'EBOOT du Normal aussi (car j'ai pas changé l'EBOOT du Recovery)Tu peux mettre ton mod menu à jour au 1.27 ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fait, il suffit de prendre l'EBOOT fourni avec pour le sprx Normal. Pour le Recovery par contre faut prendre l'EBOOT du Normal aussi (car j'ai pas changé l'EBOOT du Recovery)Tu peux mettre ton mod menu à jour au 1.27 ? ^^
refoncitonne a nouveau pour moi, il faut prendre le EBOOT du galerium NORMAL et non du recoverySalut dylan le galerium ne marche plus il fait freez quand on tente de ce co en partie public si tu pouvais jeté un œil sa ferait plaiz

Exactrefoncitonne a nouveau pour moi, il faut prendre le EBOOT du galerium NORMAL et non du recovery
donc faut prendre l'EBOOT du sprx Normal (1.27) Il faut mettre un EBOOT 1.27 (fourni avec le sprx Normal v1.3.1) + un update.rpf mis a jour en 1.27En ne sachant pas qu'ils avez une Maj j'ai mis mon ancien mod menu mais le souci c'est que tout remplacer avec ce mod mais ils me reste l'udapte de mon ancien mod menu vous pensez c'est qui m’empêche d'allez en online ?
Il faut mettre un EBOOT 1.27 (fourni avec le sprx Normal v1.3.1) + un update.rpf mis a jour en 1.27 :noel: donc si ton ancien update etais pas en 1.27 tu pourra pas jouer en Online
Pour un update.rpf mis a jour en 1.27 tu peut prendre le mien
- Je le trouve ou cette Update la j'ai supprime le jeux es re copier avec le cd je suis entrain de faire la Maj es apres je remetrais les mod fin ce mod la dans ce topic
Il faut l'EBOOT fourni avec, et si tu a le Recovery il faut prendre les EBOOT du sprx Normal.ton sprx ne fonctionne plus on peu plus aller en ligne avec freez au chargement pour aller en ligne
sais se que jais fais et jais ton updateIl faut l'EBOOT fourni avec, et si tu a le Recovery il faut prendre les EBOOT du sprx Normal.
Au passage il faut que t'aie fait la maj 1.27 avant et un update.rpf modifié en 1.27
Salut, il faut prendre l'EBOOT DEX (ou CEX selon ton cfw) du sprx Normal. Apres en sprx tu prends le Normal v1.3.1 si tu veut modder en ligne / etc et si tu veut faire un lobby il te faut le sprx Recovery v1.0Bonsoir Moi J'ai Pris le The Galerium v1.3.1 + Recovery Je doit prendre qu'elle fichier ?
Merci