SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

j'ai un probleme j'ai tout bien installer avec le pkg et quans je lance le jeux nikel et pendant le chargement sa plante (chargement du mode en ligne) et j'ai toujours la musique de fond
qqn a une solution?

moi j'ai la solution trouve un autre srpx le developer s'en bat les couilles tu lui pose une question au lieu d'y repondre il te dit va chercher sur google a quoi sa sert

moi j'ai la solution trouve un autre srpx le developer s'en bat les *******s tu lui pose une question au lieu d'y repondre il te dit va chercher sur google a quoi sa sert
tu a en trouver un autre aussi bien et complet toi ^^ ?

j'ai un probleme j'ai tout bien installer avec le pkg et quans je lance le jeux nikel et pendant le chargement sa plante (chargement du mode en ligne) et j'ai toujours la musique de fond
qqn a une solution?

Tu es en DEX ou CEX ? Ta quoi comme eboot ? et quand tu lances le jeu ça t'affiche quoi ? ;)

Tu es en DEX ou CEX ? Ta quoi comme eboot ? et quand tu lances le jeu ça t'affiche quoi ? ;)
DEX EBOOT instaler avec le pkg d'instalation sa mafiche que le menue es bien chargé et apres sa freez quand le jeux charge

qqn a une solution?
moi j'ai la solution trouve un autre srpx le developer s'en bat les *******s tu lui pose une question au lieu d'y repondre il te dit va chercher sur google a quoi sa sert
Je m'en fou pas. Je suis juste super occupé, j'ai pas une dizaine de ps3 (ni meme 2) pour tester sur tout les CFW , moi je suis en rebug D-REX 4.75.3 avec Cobra d'activé, les debug settings correctement reglés.
Certains sont pareils que moi et ils freezent au lancement, je sais pas d'ou vient ce probleme alors bon bref je conseille de bien regarder sinon tant pis attendez la 2.0 comme j'ai changé de menu base completement

SLT J'ai un soucis quand je installe le sprx je lance gta 5 sa lance et apres sa me quitte et il y a marque une erreur est survenue lors du démarrage
(800010017)

DEX EBOOT instaler avec le pkg d'instalation sa mafiche que le menue es bien chargé et apres sa freez quand le jeux charge

Perso je suis en CEX rebug donc pas de problème pour moi ;) Essaye de le faire manuellement, perso c'est ce que j'ai fais ;) C'est à dire tu mets ton Galerium.sprx ou GTA.sprx (suivant l'EBOOT.BIN que tu as) et la licence dans le registre hdd0/ tpm / "t'es 2 fichiers" ;) Autre question, ta bien fait la mise à jour 1.27 avant de lancer le pkg ?

Merci Dylan57richem pour ta v1.3 du Galerium :oui::ok:
Je l'ai testé et il est franchement bien fait ! Merci encore une fois pour tout le travail que vous faites :love:

salut comment passer le mode histoire? est surtout l'intro enligne?

salut comment passer le mode histoire? est surtout l'intro enligne?
Pour passer le mode histoire il te faut une sauvegarde 100%, pour le Online il te faut un menu qui bypass Online ;)
Merci Dylan57richem pour ta v1.3 du Galerium :oui::ok:
Je l'ai testé et il est franchement bien fait ! Merci encore une fois pour tout le travail que vous faites :love:
Super menu, et aussi, si possible plus de véhicules moddées :D
Merci ;) vous verrez la 2.0 :D plus de vehicules moddés, meilleure stabilité (meme gros changement), design changé, + d'options :neo:

Pour passer le mode histoire il te faut une sauvegarde 100%, pour le Online il te faut un menu qui bypass Online ;)

Merci ;) vous verrez la 2.0 :D plus de vehicules moddés, meilleure stabilité (meme gros changement), design changé, + d'options :neo:

Merci pour le solo simple met pour le online quand tu dit bypass? dans le mode menu?

Oui certains sprx Recovery permettent de le faire (comme le Galerium recovery) sinon sur la plupart des tools y'a sa ;)

Un grand merci a toi!

met quand j'ai lancer le modo solo via une save 100% je me retrouver sans le menu Galerium recovery ???

Retour