SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

je pense pas que sa change quelque chose mais 4.65 c'est un peut vieux, une maj peut faire que du bien

je pense pas que sa change quelque chose mais 4.65 c'est un peut vieux, une maj peut faire que du bien
Je pense pas que sa vienne de la. Meme certains qui sont en d-rex 4.80 sa marche pas :/
Apres oui vaut mieux installer un CFW + recent comme le 4.75.3 :)

Evite le jeu en CD, sinon le soucis vient de quelque part que je ne peut pas t'aider :/ sa fait ça chez certains qui ont parfois la meme config que moi :S
ecoute on va dire tant pis pour moi mais merci d avoir pris le temps de me repondre et merci pour le partage meme si :triste::triste::triste: !!!!!! bonne continuation a toi et bon jeu a tous

Je pense pas que sa vienne de la. Meme certains qui sont en d-rex 4.80 sa marche pas :/
Apres oui vaut mieux installer un CFW + recent comme le 4.75.3 :)
dylan esce normal que quand je joue 30 min avec ton menu en ligne ma ps3 chauffe au také mon cpu arrive au 90°c wtf ellémédit surchauffe 1 er fois qu'elle fait ca , cest à cause du sprx ?

dylan esce normal que quand je joue 30 min avec ton menu en ligne ma ps3 chauffe au také mon cpu arrive au 90°c wtf ellémédit surchauffe 1 er fois qu'elle fait ca , cest à cause du sprx ?
Non je pense pas, sa doit etre ton ventilo quo est mal reglé. C'est une fat?

Ced03350 a dit:
dsl de mon manque de connaissance .... mais je peux la faire moi meme ou faut que je demande au gars qui m a fait ma ps ?

Oui tu peut mettre a jour ton cfw en installant une nouvelle version, regarde y doit avoir des tuto qui explique comment faire sur le forum.
Jetes toi pas comme un ouf tu peut repasser en officiel si tu te plante ou au pire bricker dans console.
Tu doit faire la maj SANS cd dans le lecteur et tu doit activer le qa_flag....bref les cfw sont ici

Oui tu peut mettre a jour ton cfw en installant une nouvelle version, regarde y doit avoir des tuto qui explique comment faire sur le forum.
Jetes toi pas comme un ouf tu peut repasser en officiel si tu te plante ou au pire bricker dans console.
Tu doit faire la maj SANS cd dans le lecteur et tu doit activer le qa_flag....bref les cfw sont ici
merci a toi et a dylan por votre aide et votre patience :mdr::mdr: bonne continuation a vous deux et surtout bon jeu

je freeze en mod histoire avec l eboot et le sprx en fr quelqu'un sais pourquoi (je suis en dex )

jlai supprimé, je fesais que de freez et falais que je le remet sur chaque compte

Sa, c'est de l'histoire ancienne les chutes de fps soudaines avec la v2.0 ;)
Sinon merci :)

Ah ah ! :) Ah quand la date de sortie ? ^^

Par contre les options de protection ne servent à rien, on peut contrôler le véhicule, nous mettre des objets ... etc

Il y aura quoi comme nouvelles fonctions ?

Dernière édition:
Ah ah ! :) Ah quand la date de sortie ? ^^

Par contre les options de protection ne servent à rien, on peut contrôler le véhicule, nous mettre des objets ... etc

Il y aura quoi comme nouvelles fonctions ?
Les protections servent si tu les active ;) et sa marche que si c'est un autre joueur qui le fait sur toi ;)
Pour la sortie de la 2.0 ... Je voulais la faire avant Noël mais j'ai trop de soucis IRL donc sa sera debut 2017 quoi :D
En programme (en gros) y'aura:
- Nouveau design
- Stabilité fortement augmentée
- Certaines options rassemblées en une seule
- Protection freez console (pas tout les freez pour le moment, seulement le v4 du Power, donc un freez attach ped)
- Semi-Godmode dans l'option Donner des mods perso
- Nouveaux objets bypassés (maze bank, FIB, echelles, de l'eau, des grues :D)
- Améliorations de plusieurs options

Voila en gros ;)

Les protections servent si tu les active ;) et sa marche que si c'est un autre joueur qui le fait sur toi ;)
Pour la sortie de la 2.0 ... Je voulais la faire avant Noël mais j'ai trop de soucis IRL donc sa sera debut 2017 quoi :D
En programme (en gros) y'aura:
- Nouveau design
- Stabilité fortement augmentée
- Certaines options rassemblées en une seule
- Freez protection
- Semi-Godmode dans l'option Donner des mods perso
- Nouveaux objets bypassés (maze bank, FIB, echelles, de l'eau, des grues :D)
- Améliorations de plusieurs options

Voila en gros ;)

ça m'a l'air super ! :) Hâte :D

J'ai freezer au chargerment, je suis en DEX et j'ai mis le pkg et j'ai installer le Sprx et le modmanager. Quelqu'un aurait une solution ?

Retour