XavierModding
Premium
pas de soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaye de faire ça actuellement mais bon j'ai d'autres priorités avant (licenses gratuites, protection Galerium <> Galerium, ...), sinon merciGénial la maj 1.2!
Sinon tu pourras mettre un kick qui marche en No Host? car je sais que ça existe dans certain menu payant.
ameliorer le menu
Merci, vous avez des suggestions? Je suis toujours preneur.Très bon menu mais il serait mieux avec un meilleur design![]()
Que sur les DEX & CEX Cobra. Donc avec ton 4.70 Rogero sans Cobra sa marchera pasBonjour, c'est pour savoir si il es compatible pour cex rogero maj 4.70? merci
Nan mais c'est une 4.55 rogero et la elle es sur le version 4.70 donc sa ne marchera pas?J'essaye de faire ça actuellement mais bon j'ai d'autres priorités avant (licenses gratuites, protection Galerium <> Galerium, ...), sinon merci
Merci, vous avez des suggestions? Je suis toujours preneur.
Que sur les DEX & CEX Cobra. Donc avec ton 4.70 Rogero sans Cobra sa marchera pas![]()
Non, le sprx ne marche que sur DEX & CEX Cobra.Nan mais c'est une 4.55 rogero et la elle es sur le version 4.70 donc sa ne marchera pas?
Niveau di design il serait mieux si il était un peux comme le lts ou le serendipityNon, le sprx ne marche que sur DEX & CEX Cobra.
Tu es en CEX standard sans Cobra, sa marchera pas![]()
Je verrais pour le modifier, perso je trouve le design assez correct mais bon si on me dis qu'il est nul ^^ je verrais,Niveau di design il serait mieux si il était un peux comme le lts ou le serendipity
Oui après ce n'est pas urgent mais c'est mieux quand mêmeJe verrais pour le modifier, perso je trouve le design assez correct mais bon si on me dis qu'il est nul ^^ je verrais,
Apres faut se dire: tant qu'un menu marche, tu t'en fiches un peu du design tant qu'il en a un![]()
Sinon j'enleve les fonds, les effets d'ombre, la banniere, le globeOui après ce n'est pas urgent mais c'est mieux quand même![]()
Mais oui c'est clairSinon j'enleve les fonds, les effets d'ombre, la banniere, le globesa te fait juste du texte
c'est bien comme design non?
Sinon comme point de comparaison. Le menu base est comme sa a la base sans modifications:Mais oui c'est clair![]()
J'essaye de faire ça actuellement mais bon j'ai d'autres priorités avant (licenses gratuites, protection Galerium <> Galerium, ...), sinon merci
Les mods que tu donne aux joueurs?D'accord, sinon comment ils font les joueurs pour activer les mods?
A voir, c'est pas une de mes priorité pour le momentsalut tu peux ajouter les néo sous la voiture
MerciOption a rajouté sur les autre joueurs : Plus d'animation forcé + de fx
Options a rajouté pour les véhicule : fusionné des véhicule sa serais sympa mais assez bien comme Semjase
Options a sois même : visibility player un truc nouveaux un peu comme quand tu reviens d'un activité t'es un peu invisible mais on peut te voir ça serais pas mal (faut que les autre joueurs puissent nous voir car sinon Console Trainer le fais mes les joueurs nous vois en normal)
Voilà tous, sinon superbe menu !
Sa vient pas de mon sprx. C'est un bug / maintenance du psnSalut,
Depuis l'installation de ton mod, je ne peut plus me connecter sur psn j'ai essayer en mode solo il marche tres bien c'est top mais quand je veut me connecter a psn il me marque:
"Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) " mais j'ai internet sinon.
Une idée, un conseil? Je suis preneur
Merci d'avance