chelibiMoDz
Membre
Tu n'a pas mis un recovery dedans?Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'a pas mis un recovery dedans?Merci
Non pas pour la v1.1Tu n'a pas mis un recovery dedans?
Ba y'a rien de spécial avec l'ancienne version alorsNon pas pour la v1.1
merci vraiment cool et bravo pour ton taffMise a jour 1.1 dispo en 1er post![]()
Ben regarde la Liste des Changements v1.1 visible en 1er post tu verraBa y'a rien de spécial avec l'ancienne version alors
Oui ^^ enfin sa c'est si les developpeurs de chaque menu ont joué le jeumerci vraiment cool et bravo pour ton taff
- Ajout de la détection de menus SPRX dans les infos joueur ( lourd ! )
Franchement il est pas mal!Oui ^^ enfin sa c'est si les developpeurs de chaque menu ont joué le jeu![]()
Merci ^^ Le "bug" c'est dû a la protection véhicules. Desactive la et tu pourra de nouveau faire apparaitre des véhicules.Franchement il est pas mal!
Le seul beug que j'ai eu c'est quand je veux faire spawn un véhicul mais il n'apparaît pas.
Sinon j'aimerai savoir c'est quoi le texte caché![]()
D'accord sinon la j'ai un message jaune qui fait tout mon écran, comment on l'enlève ?Merci ^^ Le "bug" c'est dû a la protection véhicules. Desactive la et tu pourra de nouveau faire apparaitre des véhicules.
Et le texte caché, ben c'est a vous de le decouvrir![]()
D'accord sinon la j'ai un message jaune qui fait tout mon écran, comment on l'enlève ?
Ok merci ahahen re-appuyant la ou t'avais appuyé ^^ (ne le dis pas, c'est le texte secret ^^)
Pas de ma faute ^^Ok merci ahah
J'ai un problème, au bout d'un certain temps que je jou, la map ne se charge plus...
Il n'y a pas de anti ban sur gta, juste un eboot qui contourne leur sécuritéanti-ban ?
D'accord merciIl n'y a pas de anti ban sur gta, juste un eboot qui contourne leur sécurité
Aucun anti ban n'existe sur gta, les eboot ont juste le bypass ambiant (spawn argent) et le bypass update.rpf modifiéanti-ban ?
Wow quelle magnifique trouvaillepour afficher le message caché cliquer sur dylan57richem dans crédits
le message caché est
Message destiné a tout ceux qui utilisent mon menu
si vous partager mon menu autre part que sur le site ou vous lavez pris
merci de mettre les vrais liens avec les bon crédit
ouais bon courage je le trouverais a chaque foisWow quelle magnifique trouvaille
J'vais devoir le mettre autre part alors![]()