l_l_l_lIIl_l_l_l
Premium
j'ais quitter le jeux la de tout façonSauf que lui, il à crée le perso et fait l'intro dans la session, qui se TP à une voiture la plus proche, et du coup là il peut rien faire tant qu'il est pas kick
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ais quitter le jeux la de tout façonSauf que lui, il à crée le perso et fait l'intro dans la session, qui se TP à une voiture la plus proche, et du coup là il peut rien faire tant qu'il est pas kick
je fait comme ça moi les gars
Sauf que le but de ce topic c'est de " Bypass l'introduction " et non faire l'introduction en session sur inviteok je testerait je verrais bien merci![]()
j'ais fait le lobby donc après je c'est pas si sa a sauvegarder et si il vont me remettre a l'intro sans passer par le kick et message d'erreurSauf que lui, il à crée le perso et fait l'intro dans la session, qui se TP à une voiture la plus proche, et du coup là il peut rien faire tant qu'il est pas kick
Je pense pas, essai toujoursj'ais fait le lobby donc après je c'est pas si sa a sauvegarder et si il vont me remettre a l'intro sans passer par le kick et message d'erreur
je go test l'à je vous tien au courantJe pense pas, essai toujours
ben oui je parle de faire l introduction en section sur invitation je c est moi je fait comme ça et je suis tout seul dans la course du coup je peut me kickSauf que le but de ce topic c'est de " Bypass l'introduction " et non faire l'introduction en session sur invite![]()
quand tu es en mod histoire lance le online en section sur invitation groje go test l'à je vous tien au courant![]()
je c'est ouiquand tu es en mod histoire lance le online en section sur invitation gro![]()
tu a raison on peut le session sur invite je confirme merciquand tu es en mod histoire lance le online en section sur invitation gro![]()
ben voila bon jeux !!!je c'est oui
avec plaisir ^^tu a raison on peut le session sur invite je confirme merci![]()
ben voila bon jeux !!!![]()
Impecc alorstu a raison on peut le session sur invite je confirme merci![]()
tu vient sur gta ?ben voila bon jeux !!!![]()
NON je suis bien sur mw3 ihih mais bon jeux a toitu vient sur gta ?
ok merci au fait sa a sauvegarderNON je suis bien sur mw3 ihih mais bon jeux a toi![]()
Tu seul dans La session, donc Automatiquement tu es L'hote![]()
le compte et souvent bani en bypaasss prologueMarre de cette Introduction de GTA ONLINE & Marre retourner en Solo puis de Revenir en ONLINE?
Voici une solution, qui vous permettra de Bypass l'introduction de GTA ONLINE sans SKIP TUTORIAL et sans passer par le SOLO.
ÉTAPE 1:
Après avoir crée votre personnage vous allez arriver en Online
La Cinématique commence, et Lamar viens vous chercher a l’aéroport, jusqu’à présent tout se passe normalement. Arriver a la course
Activer le votre MODE MENU APII intense, puis allez sur "TELEPORT OPTION" Puis attenter que votre personne sort de la voiture et commence a avancer, a se moment la vous cliquer sur: TELEPORT INTO NEAREST CAR - comme sur l'image ci-dessous:You must be registered for see images attach
Vous allez vous retrouver dans une voiture a proximité, comme dans l'image si dessous :
You must be registered for see images attach
A partir de maintenant ouvrer votre Tool , et commencer votre LOBBY, Argent, Level, encas, Protection, Trophées, Award, etc..
Votre LOBBY Terminer,
Ouvrer votre MODE MENU APII Intense et proceder ainsi :
PLAYER OPTION/ ONLINE PLAYER / LE NOM DE VOTRE JOUEUR / PLAYER OPTION / KIK PLAYER
comme ci-dessous :
Apres avoir, fait KIK player, vous allez être Exclu de la session,
Suite a cela, un message d'erreur s’affiche et a se moment cliquer sur et X et toute les Bouton de votre manette pour debuger et pouvoir valider le message d'erreur.
comme si dessous:
Une fois le message d'erreur passer, vous allez avoir le chargement d'une nouvelle session de GTA ONLINE
comme ci-dessous :
CHARGEMENT de LA SESSION TERMINER, vous allez tomber dans une session public, avec le prologue Bypasser et votre Lobby Terminer. Laisser tout les Notification a gauche qui signal les Deblocages de tropher armes, compétences .... etc se terminer, puis quittez GTA ONLINE.
comme ci-dessous:
Lobby TERMINER + BYPASS INTRODUCTION Sans passer par le SOLO et SANS SKIP TUTORIAL.
Je le fait toujours, et aucun ban, toutefois il faut en aucun cas mettre de l'argent au prologue, sinon c’est clair, ban assurer.le compte et souvent bani en bypaasss prologue![]()