OriaModding
Membre
Ét quans je suis en solo je fait r3 ét l3 mais rien ne se passeMon jeux ét en bles jai mis eboot dex + update apres sa marchait pas jai mod cex eboot sa marchait toujour pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ét quans je suis en solo je fait r3 ét l3 mais rien ne se passeMon jeux ét en bles jai mis eboot dex + update apres sa marchait pas jai mod cex eboot sa marchait toujour pas
Je peut pas trop t'aider la :/ teste un autre update si ça fait que sa avec le mien sa vient du mienMon jeux ét en bles jai mis eboot dex + update apres sa marchait pas jai mod cex eboot sa marchait toujour pas
Meme si tu active l'ap ii intense avant le darkhorse?le k k dark horse freez m’aime en mode histoire
RegléPense à faire une MaJ de tes photos je les voient pas perso![]()
Salut, je sais pas j'ai pas tout testé sur l'AntraX Recovery. Mais ce n'est pas ma fauteBonsoir c'est normal que le stat editor de l'antrax recovery marche pas
Tu prends l'EBOOT du Semjase's et mon update.rpfcomment je fais pour le combiner a mon semjases?
Tu prends l'EBOOT du Semjase's et mon update.rpf![]()
Fais L3 + R3 mais laisse appuyé 1-2 secondes, si y'a pas le ModManager :/ ben sa veut dire que le Semjase's accepte pas tout les update.rpfEcran de chargement changé et tout semjases fonctionnel mais rien ne se passe quans dje fais R3 L3 en meme temps...
Normal, c'est un update.rpf (ModManager) et pas un sprxje n'ai pas le sprx dans le fichier telecharger ces normale?