LeMoDDeur_8
Premium
bon jeuxCool merci pour la réponse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon jeuxCool merci pour la réponse![]()
Je possède le riptide ultra 1.26 et je ne suis pas membre elite.tu pourra plus obtenir le sprx ultra riptide, il faut que tu sois membre elite sur NGU pour l'avoir en 1.26.
le réalisateur du sprx a effacer les serveur de son sprx.
Pardon? La politesse ne te tuera pas, tu sais.Ha bon envoi lz lien
se qui fait ban est l'eboot et nn le sprx!!Bonjour ce sprx a t il beaucoup de véhicule à spaw ??
Il ne fait pas ban ??
ta un lien stp pour le riptide ou skype?Je possède le riptide ultra 1.26 et je ne suis pas membre elite.
ba en attendant moi jai eu zero ban!!!faux le sprs gnxks fait bann 100% preuve a l appuis
Salut à tu essayer ce sprxOkl m je telecharge
Bonjour eboot êt sprx installe hier soir bann ce matin
J vais m en tenir à ceux qui marche sans bann
Eboot Erootik
Udapte axx67
Sprx tesseract
Êt je ne changerais plus car 4 cid par terre![]()
bon si tu mavais ecouter quand t venu me parler en priver fallait acheter le seren et nn lextortion sa taurai éviter 4cid
Oui le problème c'est que je ne peux pas poster le lien ici et que je ne peux pas te contacter en pv, mais si tu connais insomni'hack....ta un lien stp pour le riptide ou skype?
Faux!!! Preuve à l'appui, elle est ou la preuve, si c'est ta propre parole ok mais moi je l'utilise ainsi que mes amis et pas de bannissements.faux le sprs gnxks fait bann 100% preuve a l appuis
Perso le Riptide 2.0 est pas encore sorti pour la 1.26Faux!!! Preuve à l'appui, elle est ou la preuve, si c'est ta propre parole ok mais moi je l'utilise ainsi que mes amis et pas de bannissements.
Voilà les sprx que j'ai testé sans me faire bannir, Tesseract, wildemodz, projet insomnia, RFOOD, GNXKS 1.2/1.2.1/1.2.2, Limbo, power 1.4.1 et riptide ultra.
Salut je suis sur ps3 jailbreak rubug quelque peut me se qui banner pas a l'heur actuel merci beaucoupbon si tu mavais ecouter quand t venu me parler en priver fallait acheter le seren et nn lextortion sa taurai éviter 4cid
écrit mieux on comprend pas ...Salut je suis sur ps3 jailbreak rubug quelque peut me se qui banner pas a l'heur actuel merci beaucoup
d accord alors avec quelle eboot utilise tu ces sprx ??Faux!!! Preuve à l'appui, elle est ou la preuve, si c'est ta propre parole ok mais moi je l'utilise ainsi que mes amis et pas de bannissements.
Voilà les sprx que j'ai testé sans me faire bannir, Tesseract, wildemodz, projet insomnia, RFOOD, GNXKS 1.2/1.2.1/1.2.2, Limbo, power 1.4.1 et riptide ultra.