non le réalisateur de se sprx a travailler sur la stabilité.Si nn il frezz se menu ou pa
plein de nouveauté viendra sur se sprx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non le réalisateur de se sprx a travailler sur la stabilité.Si nn il frezz se menu ou pa
c'est ton eboot qui est pas bon, prend celui que j'ai poster sur mon topic.Par contre j'ai un problème.je me vo nrml.ou psn mdr hstr oklm mod on linge je suis toujours seuk secion publiques c pa nrml sa
non, sa prend ta save on compte.ce sprx suprime les save modder?
tu le renomme en GTA.sprx avec l'eboot que j'ai poster avecje le renomme GTA.sprx ou GTAmenu.sprx?
ok, jvai testé sa de suite, mercitu le renomme en GTA.sprx avec l'eboot que j'ai poster avec
ok, jvai testé sa de suite, merci
Je l'ai tester il et vraiment pas mal mais pour certaine chose c'est nulBonjours, voici un sprx sympas que je vous partage
![]()
Pour ouvrir le SPRX R1+fleche de droite
TELECHARGEMENT SPRX LIMBO
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Renommer le sprx en GTA.sprx
TELECHARGEMENT EBOOT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN
SOURCE
NGU
VIDEO
Vous devez être inscrit pour voir les médias
BON GAMES A TOUS
CREDITS
gopro_2027
2much4u
Joren and Lachie
Bytesource
il vient de sortir, d'autre nouveauté sont a venir dans se sprxJe l'ai tester il et vraiment pas mal mais pour certaine chose c'est nul![]()
slt tu pourrait me dir ou trouver le menu pour gta maj 1.26 cex stp merci car jai déjà essayé 3/4 ebbor et udapte et sa ne fonctionne pas .Je l'ai tester il et vraiment pas mal mais pour certaine chose c'est nul![]()
Salut, OuiQuand on fais spawn un vehicule les personnes en ligne voient aussi le véhicule ?
Cool merci pour la réponseSalut, Oui![]()