Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis en DEX 4.75.3 est il fonctionne très bien chez moi.je suis en dex justement la je conprend pas
tu as l'update d'origine?moi jai oussi tester mais chez moi il reste beuger dans la mode histoire
oui c'est bien sa, il faut que tu renome le sprx en GTAmenu.sprx, et garder l'update d'origine.moi le eboot je les mis dans game / bles... / usrdir/ici
et le sprx dans tmp cest bien sa non
il fonctionne très bien donc je c'est pas pourquoi il y a un soucis chez toi.ben moi il marche pas m s'ouvre pas pfff
Faut-il rename le SPRX ou pas ?Bonjours membre de, je vous partage un SPRX 100% fonctionnel en 1.26
Vous devez être inscrit pour voir les médias
R1 et FLECHE de GAUCHE pour ouvrir le menu
Rénomer le SPRX en GTAmenu.sprx
TELECHARGEMENT EBOOT GTAmenu + LAUNCH FIX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TELECHARGEMENT SPRX POWER 1.4.1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN
BON GAME A TOUS
oui en GTAmenu.sprxFaut-il rename le SPRX ou pas ?
D'accords merci, et peut-ont jouer avec des joueurs en ligne avec le menu ?oui en GTAmenu.sprx
oui, je l'ais tester plus de une heure en ligne, il marche très bienD'accords merci, et peut-ont jouer avec des joueurs en ligne avec le menu ?![]()
oui si tes en dex biensureOn peut jouer en ligne avec ?
Ok merci je vais aller testoui, je l'ais tester plus de une heure en ligne, il marche très bien
Ok merci je vais aller test![]()
Chargement infini pour moi perso :xoui, je l'ais tester plus de une heure en ligne, il marche très bien