Xxtheraider
Membre
bah le menu marche mais je ne peux pas rejoindre les gensOui. Il y a quoi qui ne marche pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah le menu marche mais je ne peux pas rejoindre les gensOui. Il y a quoi qui ne marche pas?
Je vois pas mal de gens qui ont ce genre de problème que ce soit avec ce sprx ou le tesseract, perso je n'ai pas se problème. Je te donne ma config si ça peut aider. Eboot erootiik, update mod menu anonymousR puis soit le tesseract ou gnxks renommé en GTAmenu.sprx. Rebug D-REX 4.75.3.bah le menu marche mais je ne peux pas rejoindre les gens![]()
Merci du partage, met la présentation au centre cela rendra largement mieuxbonjours membre de, voici un SPRX totalement gratuit
pour DEX
You must be registered for see images attach
TELECHARGEMENT EBOOT + SPRX GNXKS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SOURCE
VIDEO
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS : c'est le meilleur SPRX gratuit a se jours, alors amuser vous bien
il y aura une mis a jours chaque semaine sur se SPRX donc plein de nouveautéje l'ai tester, il est vraiment pas mal mais encore un peu incomplet. Pour moi il se place légèrement avant le tesseract.
Les trucs cool, rouler sur les murs, le prédatore (j'adore), la possibilité de tp, modifier, les véhicules spawn sans avoir besoin d'être dans le véhicules puis d'autre petite choses
la presentation a centre? je comprend pas désolerMerci du partage, met la présentation au centre cela rendra largement mieux![]()
En gros tu édites et centres ton texte cela rendra la présentation plus joliela presentation a centre? je comprend pas désoler
je c'est pas c'est quoi ta config mais c'est vraiment bizzarbah le menu marche mais je ne peux pas rejoindre les gens![]()
c'est fait, merci l'amisEn gros tu édites et centres ton texte cela rendra la présentation plus jolie![]()
j'ai mis la même update et le même eboot que ta dit dit est toujours pareil et je suis en dex 4.75Je vois pas mal de gens qui ont ce genre de problème que ce soit avec ce sprx ou le tesseract, perso je n'ai pas se problème. Je te donne ma config si ça peut aider. Eboot erootiik, update mod menu anonymousR puis soit le tesseract ou gnxks renommé en GTAmenu.sprx. Rebug D-REX 4.75.3.
je suis en dex 4.75je c'est pas c'est quoi ta config mais c'est vraiment bizzar![]()
donc tu dois pouvoir rejoindre les gens sans problème car moi aussi je suis en DEX 4.75.3 est sa marche trés bien, ce qui est genial avec se SPRX c'est qu'il est stable comparer au tesseract.je suis en dex 4.75
bah moi non je viens d’essayer j'ai mis l'update d'origine et le sprx gnxks et toujours pasdonc tu dois pouvoir rejoindre les gens sans problème car moi aussi je suis en DEX 4.75.3 est sa marche trés bien, ce qui est genial avec se SPRX c'est qu'il est stable comparer au tesseract.
tu as mis l'EBOOT aussi?bah moi non je viens d’essayer j'ai mis l'update d'origine et le sprx gnxks et toujours pas
oui c'est sa qui est blizzardtu as mis l'EBOOT aussi?
oui c'est sa qui est blizzard[/QUOTE
ha oui la, c'est vraiment bizzar......
sa te fais sa avec tous les SPRX?
sa te fais sa avec tous les SPRX?oui c'est sa qui est blizzard![]()
ouisa te fais sa avec tous les SPRX?
ta bien pris un eboot de dex ?tu peu m aider pour mon probleme