SPRX [1.26 / SPRX] [DEX / BLES] GNXKS 1.3 *NEW* EBOOT ANTIBAN GNXKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cr10g3n1k

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
326
Réactions
122
Points
1 716
RGCoins
0
Salut les gens bonne année ! ... J'espère que vous avez passés une bonne soirée ^^ Bon bah je n'arrive pas à jouer avec le GNXKS, pourtant je l'est renommé comme il le fallait "__GNXKS.rpf", changer l'Eboot (celui qui est fourni avec) aussi mais il est pas détecté au démarrage du jeu ... J'ai même essayer avec le "RPF" d'origine, pareil, et même avec le RPF "GNXKS Loader" le rpf de FireMaggot, mais pareil aussi, c'est bizzare ... :/

Je suis en CFW D-REX/DEX 4.75.3 Rebug ...
Salut et bonne année :)
Il faut renommer en .sprx et pas en .rpf :)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Salut et bonne année :)
Il faut renommer en .sprx et pas en .rpf :)

Merci à toi aussi ;)

Oui c'est se que j'ai fait, le sprx, en sprx, l'eboot en .bin et le rpf en rpf, j'ai tout bien mis dans les dossier respective avec leurs nom respective, mais sa marche pas ...
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
Salut les gens bonne année ! ... J'espère que vous avez passés une bonne soirée ^^ Bon bah je n'arrive pas à jouer avec le GNXKS, pourtant je l'est renommé comme il le fallait "__GNXKS.rpf", changer l'Eboot (celui qui est fourni avec) aussi mais il est pas détecté au démarrage du jeu ... J'ai même essayer avec le "RPF" d'origine, pareil, et même avec le RPF "GNXKS Loader" le rpf de FireMaggot, mais pareil aussi, c'est bizzare ... :/

Je suis en CFW D-REX/DEX 4.75.3 Rebug ...
Bjr.chez moi il marche bien sauf ke g pas jouer en ligne car banni jusqu'au 6/1..ptit hic kan meme ..obliger de rejouer le prologue car j'arrive pas a sauvegarder en mode histoire..moi jsuis en 4.70 DEX Rebug ....reessaye l'installe..ya pas de raison ke ca marche pas.:)
 

bibi-94800

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
1 296
RGCoins
0
slt tous le monde chez moi ca ne marche pas au lancement j'ai le changement infini en mode histoire?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
135
SPRX + EBOOT Fonctionne EASY <3
2j que j'geek OKLM sur GTA et toujours rien :D!

Bonne année all :p
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bah c'est se que j'ai aussi fait ... Mais sa ne marche pas ... Il ne charge pas au démarrage
Change d'eboot et si cela ne marche toujours pas c'est que l'erreur viens de toi.
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Change d'eboot et si cela ne marche toujours pas c'est que l'erreur viens de toi.

Sa viens de toi car moi ça marche easy

Okay, je vais essayer avec un autre eboot... Mais l'erreur ne peut pas venir de moi puisque je suis bien dans :

/dev_hdd/tmp
et le sprx je le nomme tel que dans le dossier aussi donc :

__GNXKS.sprx

je ne vois pas en quoi sa viendrais de moi ? :/

En revanche j'ai essayer un truc hier, j'ai retirer les deux underscore, le menu à charger au chargement du jeu, mais, à un moment donner l'image du gars tout maquiller avec ses Red,, fige et le petit cercle du chargement mouline mouline sans rien au final ...

Bon je vais quand même essayer avec un autre eboot mais je suis sure que c'est pareil ... Je vous tiendrais au courant ;) merci en tout cas pour votre aide ... ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Problème résolut ! Merci à @Intaka qui ma aider le sprx fonctionne bien ! ;)
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
327
Il fonctionne, pas de problème avec ça, mais genre il fait freeze au bout de 5 min sur le ONLINE mdr
Genre le truc c'est un anti ban à lui tout seul avec les freezes :mdr:
 

B94R

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
64
Réactions
14
Points
3 644
RGCoins
0
Merci @RYUK95 ton message Pv ma grave aider !!
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
25
Frachemen très bon sprx je tourne avec en plus de mon manager est nikel aussi bien que le teseract enfin presque
 
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
RGCoins
0
des que je clic sur un truc exemple: god mod je freeze directe que faire ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
327
Deja R3 ne fonctionne pas avec le menu donc qu'est tu veux jouer avec mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut