Good thx pour ta réponse !c'est sympa de ta part, du coup j'ai récupérer le FrenchTools, mais comme j'était bien avec le Recovery je vais y jeter un oeil !
encore merci
Bonne après midi à toi !
![]()
De rien
Merci à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Good thx pour ta réponse !c'est sympa de ta part, du coup j'ai récupérer le FrenchTools, mais comme j'était bien avec le Recovery je vais y jeter un oeil !
encore merci
Bonne après midi à toi !
![]()
Okay, il est sur le forum ? ...Prend le tool de lts
il et a $21.99 sur leur siteOkay, il est sur le forum ? ...
OuiOkay, il est sur le forum ? ...
il et a $21.99 sur leur site![]()
Okay, merci !
Derien bon jeux a toi x)Okay, merci !![]()
Intéressant alors ... Merci, je vais voir çaDerien bon jeux a toi x)
mais le lts y'a 2sprx pour 15euro(un pour lobby, et un pour modder)
De rienOkay, merci !![]()
Se mod menu n'est plus a jour , sur leur site tu peux l'avoir a jourBonjour j ai un soucis avec se menu quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
Tout dépend de l'EBOOT que tu utilise , le sprx se renomme selon ton ebootNote:
Un sprx peut être chargé (nommé GTA.sprx) dans /dev_hdd0/tmp
C'est obligé ou pas de le faire ça si le menu doit fonctionner merci de votre aide??
Bah c'est le mod menuMais ça sert à quoi un update
ok c'est un sprx que tu aEn fait moi je voudrais un menu qui ne freeze pratiquement pas parce que moi j'ai un menu qui s'appelle le menu galerium et il Freeze tout le temps aurais-tu un menu à me proposer gratuitement avec un eboot et un update
Perso je freez pas souvent , si je sent que je beug un peux trop ou je suis sur la map je m'éloigne d'ou je suis et les fps remonteEt avec les menus payants vous friser beaucoup