[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah met un sprx plus un update.rpf ;) se manager est pas mal pas trop lourd et il a les menu principaux ;) maintenant a toi de voir un peux se qu'il a comme update.rpf
Pour l'instant je suis avec sprx tesseract et update.rpf negger trool texturer ;) mais j'ai cette update.rpf aussi

Je lance le jeu. Et apres sa me fait error 800010017 Une erreur est survenue lors du démarrage.

Trés mauvais menu pour ma part ...Enormement de freeze , je sais pas si c'est l'EBOOT ou l'update rpf

Y'a 3joueur a coter de moi 5 policier sa freeze a chaque coup , le dark horse defois quand tu appuie il s'active pas et quelque seconde aprer tu freeze (2de mes potes ont aussi sa)

C'est dommage :/
moi sa marche bien j ai rajouter le tesseract que j ai renommer et sa par hé sans freezer pourtant je joue du matin au soir sa M arrêtée ces génial

Au pire on rajoute les menus soit meme :troll:

QUI peut m'aider quand je vais en ligne sa me met incompatibiliter et quand je desinstalle le mode menu je peux jouer en ligne ?

Salut a tous !, qulqu'un peut m'aider a le faire car je l'installe bin correctement update --> usdir etc .. mais sur GTA V rien pas de mod menu, j'ai fais tout a moins que se soit l'eboot. aidez moi svp !!

Tu et en cex ou dex ?
Car il y a le menu funsta en dex il marche inpécable si sa te dit contacte moi

Maintenant quand je vais enligne sur gta ils me banni direct -_-

Salut a tous !, qulqu'un peut m'aider a le faire car je l'installe bin correctement update --> usdir etc .. mais sur GTA V rien pas de mod menu, j'ai fais tout a moins que se soit l'eboot. aidez moi svp !!
tu la bien mis dans le petit game ? car beaucoup c trompe

ta bien mis EBOOT.BIN sans espace et update.rpf sans espace

Slt
J'ai créé un installer pour ce MOD MANAGER ;)

Dernière édition:
SVP help j'arrive pas a lancer le online sa me mets que les serveur sont pas dispo a chaque fois

Salut axx sa serait cool pour la 3.1 de mettre le App II Intense Menu a jour celui pour la 1.26 merci si tu le fait ;)

Enfin un modmanager en 1.26 merci

Si je fait des pluies d'argents avec ce mod manager je vais être banni compte/cID ? Jamais été banni compte ni cID (unique)

salut jai un prob avec le menu quand je veux aller en ligne il me dit "impossible de telecharger les fichier"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour