[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicos7333

Membre
Inscription
11 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
ton eboot GTA n'a rien avoir avec to EBOOT Bo2
oui ces se que j ai cru comprendre sauf qu il ne me la pas dit je me suis connecter comme pour GTA et au final bani parce que je n avait pas l eboot prevu pour bo2
 

Enzoloco

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
oui ces se que j ai cru comprendre sauf qu il ne me la pas dit je me suis connecter comme pour GTA et au final bani parce que je n avait pas l eboot prevu pour bo2
Mdr, sur GTA t'as prit quel mod menu et sprx ?
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
RGCoins
25
tu sais m'aider ? j'ai install l'eboot d'erotik + le manager de axx et le sprx paradise mais rien ne va, pq ?
ton eboot est bien renommer en EBOOT.BIN ? et le update en update.rpf ? et placer ici--> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ ?
pour sprx moi j'ai le tesseract renommer en GTAmenu.sprx et placer ici --> dev_hdd0/tmp
pour ma part tout marche
 

nicos7333

Membre
Inscription
11 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
ton eboot est bien renommer en EBOOT.BIN ? et le update en update.rpf ? et placer ici--> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ ?
pour sprx moi j'ai le tesseract renommer en GTAmenu.sprx et placer ici --> dev_hdd0/tmp
pour ma part tout marche
Oui
 

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
RGCoins
0
Je peut pas allez en ligne
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
moi perso j'ai eu deux fois se messages en trois jours et j'ai bien désactiver l'option pour que les joueurs me regarde depuis leur TV donc oui il marche ;)

Okay d'acc, bah bizarre je me suis fait BAN :/ Donc sa proviendrais de quoi ?
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
moi perso j'ai eu deux fois se messages en trois jours et j'ai bien désactiver l'option pour que les joueurs me regarde depuis leur TV donc oui il marche ;)

J'ai une autre question, je ne peut plus du tout allez en ligne ... Sa me dit que les service R* sont momentanément indisponible pour maintenance ect alors que j'ai vérifier les serveur de R* sont actif serrais-tu pourquoi ?
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
RGCoins
25
J'ai une autre question, je ne peut plus du tout allez en ligne ... Sa me dit que les service R* sont momentanément indisponible pour maintenance ect alors que j'ai vérifier les serveur de R* sont actif serrais-tu pourquoi ?
sa arrive faut attendre un peux et réessaye c'est leur serveur qui foirre lol
 

snosy

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Insta ban pour ma part...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut