[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour très bon mods mais j'aimerai savoir comment on augmente son niveau.

Je suis niv 26 et j'aimerais l'augmenter.
Tu peux le faire avec plusieurs menus comme le rayrod private par exemple ;)

Bonjour j'ai des petites questions :) :
1-Est-il compatible avec ma 4.70 habib cobra en CEX ?
2-Ou le télécharger ?
3-Et comment l'installer ? (je sais me servir de fileZila ^^ )

Bonjour j'ai des petites questions :) :
1-Est-il compatible avec ma 4.70 habib cobra en CEX ?
2-Ou le télécharger ?
3-Et comment l'installer ? (je sais me servir de fileZila ^^ )
1. Les EBOOT et UPDATE.RPF ici présent sont compatible CEX ou DEX peu importe la version ou le type. Donc tu télécharge la version CEX et c'est bon ;)

2. 1ere page, au 1er post tu trouvera les liens de téléchargement

3. l'EBOOT et l'update.rpf sont à palcer tout deux dans dev_hdd0/game/BLESXXXX/USRDR ;)

1. Les EBOOT et UPDATE.RPF ici présent sont compatible CEX ou DEX peu importe la version ou le type. Donc tu télécharge la version CEX et c'est bon ;)

2. 1ere page, au 1er post tu trouvera les liens de téléchargement

3. l'EBOOT et l'update.rpf sont à palcer tout deux dans dev_hdd0/game/BLESXXXX/USRDR ;)

Ensuite on ouvre comment le menu une fois dans le online ? :)

Ensuite on ouvre comment le menu une fois dans le online ? :)
Est-ce que tu sais lire ? C'est écrit sur la première page, il y a pas plus simple..
L3 + R3

oui desoler sa je l'ai fait , mais apres sa me marquer "enable" je doit mettre quoi ?
Tout d'abord il faut aller en mode Histoire pas direct en Online puis tu fais L3 + R3 ensuite tu fais X sur les menus que tu ouvrir ;) pour ouvrir les menus que t'active y'a marqué les touches sur le ModManager :)

Le menu marche super bien :)
seul petit problème je ne peux pas inviter d'amis :( sa me marque désactiver)
Pourquoi ?

Le menu marche super bien :)
seul petit problème je ne peux pas inviter d'amis :( sa me marque désactiver)
Pourquoi ?
Soit toi (ou ton ami) n'a pas l'introduction Online soit tu beug alors dans ce cas il faut deco/reco PSN

Merci sa remarche :) mais par contre ya til le mode RP dessus ? ^^ car je ne trouve pas :(

Quelqu'un pourrais me repondre :) ?

Merci sa remarche :) mais par contre ya til le mode RP dessus ? ^^ car je ne trouve pas :(
Le mode RP ? Tu veut dire les niveaux c'est ça ? Le RayRod te permet de monter ton niveau sinon tu devra user un tool ;)

Sur le radar esque les gens nous vois en avion ? Svp merci de me répondre jatend de voir si je l'installe

Sur le radar esque les gens nous vois en avion ? Svp merci de me répondre jatend de voir si je l'installe
C'est marqué dans le changelog. Suffit de voir le 1er post, un p'tit clic et puis voilà ;) Mais bon visiblement tu l'a pas vu donc le voici;
#v2.2
- correction de l'icone de la voiture (ce n'est plus un hélicoptère)
- correction pour la désactivation de Slinky & DonBro Recorvery
#v2.1
- correction pour le freezes protection (déjà présent dans la v2.0 mais ne chargeait pas)
#v2.0
- correction pour la désactivation des menus
- ajout 3socks online trainer
- ajout du mode developpeur (by 2much4u)
- ajout freezes protection (by Mafins)
#v1.0
- première release

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour