On peut pu rouler avec donc très compliqué à dupliTu peux me la dupli?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pu rouler avec donc très compliqué à dupliTu peux me la dupli?
Enfaite c'est le mec à qui tu les lui avait dupli qui me les a passé (gris)Ta un ****** de bonne vue toi lol.
Si c'est vrai qu'il peut rouler, c'est bon pour moiOn peut pu rouler avec donc très compliqué à dupli
L'originale, celle de la video c'est moi qui l'ai lolTu peux me la dupli?
Toute façon les dupli sont patcher là non?L'originale, celle de la video c'est moi qui l'ai lol
OuiToute façon les dupli sont patcher là non?
Tu peux toujours rouler avec ta DoD?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce glitch marche,on viens de le faire avec un pote.
vazy,je relance gta,j'été partie manger.Tu peux toujours rouler avec ta DoD?
Je souhaiterai dupliquer la voiture si c'est possible en même pas 1 minute, avec ta méthode, je t'ai ajouté.
Salut eraaz,perso je galère pour le glitch de dupli,si tu es co tu pourrais me dupliquer la Duke? Mon psn est BboyzLYRIKS.vazy,je relance gta,j'été partie manger.
Je t'ajoute.Salut eraaz,perso je galère pour le glitch de dupli,si tu es co tu pourrais me dupliquer la Duke? Mon psn est BboyzLYRIKS.
Jattend ta demande merci d'avance
Tu gèreJe t'ajoute.![]()
Tout pareil mdrrSalut, je peux filer la gogo space monkey ou la sovereign ou tout autre véhiculé possédé contre une DoD qui roule ! La mienne explose en boucle ...![]()