1.26 Glitchs patchés et DoD inutilisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
25
Salut à tous
Petite informations :
Tous les glitchs de dupli et d'importation sont patchés depuis 14h environ. De plus la duke o death est inutilisable à présent, elle explose dès que vous montez dedans..
Aucun changement concernant les autres véhicules (slamvan et gogo compris)

Dernière édition:
Glitch de duplication avec le vélo aussi ? je l'ai tester taleur il fonctionne encore :p

lol meme la technique du BMX ? je les faite ya 20 minutes OMG

lol meme la technique du BMX ? je les faite ya 20 minutes OMG
il dois encore fonctionner, je pense qu'il doit mentionner le glitch avec le moteur en feu et la map qui clignote je pense.

La duke marche encore OMG pour certaine personne ;) garder la ^^ d ici lotre mise a jour elle va ce debloqué

pour ceux conecter depuis ce matin pas de probleme une fois deconecter dite aurvoir a la DuKe et au glitch de dupli aussi bien karin rebel que velo

Dernière édition:
Dupli patché sur toutes les plateforme ou que ps4?

PS4 sur mais les autres je ne sais pas
Ok, va falloir que je test alors, on sait jamais lol

Édit: sur PS3 la dupli fonctionne encore avec le rebel, tester a l'instant.

Dernière édition:
Salut à tous
Petite informations :
Tous les glitchs de dupli et d'importation sont patchés depuis 14h environ. De plus la duke o death est inutilisable à présent, elle explose dès que vous montez dedans..
Glitch de dupli encore possible je monte dans des voitures modded gogo etc ca explose pas (appelez le mécano).

Glitch de dupli encore possible je monte dans des voitures modded gogo etc ca explose pas (appelez le mécano).
La duke o Death

Salut à tous
Petite informations :
Il marche tjr le glitch les fait taleur avvc des potes pour des duplication donc good

la duke o death quand je monte dedans bah je peut conduire,il se passe rien. :mmh:

Et je peux te dire que c'est pas du fake, c'est mon perso dans la vidéo!

Bizaremment j'ai la meme voiture (plaque Bysaankah) j'ai fini la maj de ce soir j'appelle le mécano et j'explose pas je roule trql.
Tu peux me la dupli?

Bizaremment j'ai la meme voiture (plaque Bysaankah) j'ai fini la maj de ce soir j'appelle le mécano et j'explose pas je roule trql.
Ta un putain de bonne vue toi lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour