Salut, il semblerait que depuis la nouvelle mise à jour il y est beaucoup de bannissements, il y a clairement un nouveau système anti-triche comme l'a annoncé R* sur son patch note.
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'après cette source, il y aurait des données qui sont envoyées et analysées sur les serveurs de Rockstar à chaque changement de session ou quand vous quittez le mode en ligne, ces données sont probablement (donc pas sûr) les transactions effectuées sur votre compte (donc l'argent que vous recevez et que vous dépensez), donc si ça dépasse une certaine logique vous serez banni instantanément ! Je vous invite à lire le lien que je vous ai donné pour plus d'explications.
Comme ce problème est arrivé depuis cette dernière mise à jour, c'est fort probable que l'EBOOT 1.26 contient ce nouveau système anti-triche, j'ai donc remis les premiers eboots que j'avais fait sur mon sujet, ces EBOOTs sont basés sur l'EBOOT original de la mise à jour 1.25, qui d'après moi ne contient pas ce système anti-triche, ce qui vous évitera les bannissements, vous pourrez donc rejoindre les joueurs en 1.26 avec mais vous devez utiliser des SPRX et tools pour 1.25 (comme le tesseract) !
Vous pouvez trouver ces EBOOTs à la fin de mon sujet ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Attention par contre, ce sont juste des suppositions, je suis pas certain que mes EBOOTs échappent à ce nouveau système de bannissement.