[1.26] Concernant les bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai créé un autre compte toujours banni c normal qui a réussi a créé un autre compte et a joué en online?????
Je te dirais ça demain matin j'ai fait un compte cette aprem avec eboot et update MrSnake plus sprx gnxks jme suis mis Lvl 200 direct au moment de la course de lamar juste avant de rentrer dans le cercle ensuite la course fini quand je dois faire le braquage de la prologue je fait drop money sur moi 70 millions si je suis pas ban c que c juste les transaction douteuses. Qui te ban! ;-) genre t'achete l'avion en or + l'hélicoptère en or + la T20 etc... Tu te doute bien que même en aillant le jeu depuis le début et en fesan toute les mission tu peut pas amassé autant d'argent pour acheter tout d'un coup donc ils te ban.

Il te bannies de ta play j ai cree 7 compte il son tous BANNI pour le 12/02/15!!!!

Je te dirais ça demain matin j'ai fait un compte cette aprem avec eboot et update MrSnake plus sprx gnxks jme suis mis Lvl 200 direct au moment de la course de lamar juste avant de rentrer dans le cercle ensuite la course fini quand je dois faire le braquage de la prologue je fait drop money sur moi 70 millions si je suis pas ban c que c juste les transaction douteuses. Qui te ban! ;-) genre t'achete l'avion en or + l'hélicoptère en or + la T20 etc... Tu te doute bien que même en aillant le jeu depuis le début et en fesan toute les mission tu peut pas amassé autant d'argent pour acheter tout d'un coup donc ils te ban.
Bon voilà le verdict ce n'est pas des simple ban compte gta V c un peut plus grave que je le pensais !
Ban temporaire de cid par nos amis de chez Rockstar!!! Car même en remettant tout d'origine c à dire eboot update et supprimer le sprx avec un compte créer cette aprem donc vierges et jamais connecter, des que je passe le prologue histoire et que je me co je vais en session solo et la ça charge même pas! Ça me met vous avez été banni de gta 5 online jusqu'au 03/12/2015.
Donc attention à vos Cid parce-que rockstar annonçais que sa nouvelle sécurité n'était pas au point donc ça va être quoi quand elle le sera!!! On va tous se faire N****!

moi j ai mit un eboot et un sprx (tesseract) trouver sur un site arabe ou le sprx a et l eboot ont eter poster 2 jours apres la maj et depuis la maj je donne de l argent a des potes je fais des lobby et je ne me fait pas bannir c est bizarre :mmh:

moi j ai mit un eboot et un sprx (tesseract) trouver sur un site arabe ou le sprx a et l eboot ont eter poster 2 jours apres la maj et depuis la maj je donne de l argent a des potes je fais des lobby et je ne me fait pas bannir c est bizarre :mmh:
C'est car t'as un eboot 1.25.

mais pourtant je peux jouer online avec des gens
Le principe que Erootiik nous a trouvé c que tu peut rejoindre les gens de la 1.26 avec un eboot 1.25 sprx 1.25 mais update 1.26 avec un mod menu dedans en 1.25 en gros ce combiné est anti-ban.

Salut, il semblerait que depuis la nouvelle mise à jour il y est beaucoup de bannissements, il y a clairement un nouveau système anti-triche comme l'a annoncé R* sur son patch note.

D'après cette source, il y aurait des données qui sont envoyées et analysées sur les serveurs de Rockstar à chaque changement de session ou quand vous quittez le mode en ligne, ces données sont probablement (donc pas sûr) les transactions effectuées sur votre compte (donc l'argent que vous recevez et que vous dépensez), donc si ça dépasse une certaine logique vous serez banni instantanément ! Je vous invite à lire le lien que je vous ai donné pour plus d'explications.

Comme ce problème est arrivé depuis cette dernière mise à jour, c'est fort probable que l'EBOOT 1.26 contient ce nouveau système anti-triche, j'ai donc remis les premiers eboots que j'avais fait sur mon sujet, ces EBOOTs sont basés sur l'EBOOT original de la mise à jour 1.25, qui d'après moi ne contient pas ce système anti-triche, ce qui vous évitera les bannissements, vous pourrez donc rejoindre les joueurs en 1.26 avec mais vous devez utiliser des SPRX et tools pour 1.25 (comme le tesseract) !

Vous pouvez trouver ces EBOOTs à la fin de mon sujet ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Attention par contre, ce sont juste des suppositions, je suis pas certain que mes EBOOTs échappent à ce nouveau système de bannissement.
Merci beaucoup pour ce que tu fais et pour la protection que tu nous apportes ...:neo:

à bon t sérieux on peu fair ça! !!!!!!!
Tu crée un compte Ps3 puis tu augmente les sous et les lvls sur ce compte et tu transfére le compte sur ps4 et voilà ta niker Rocstar :) et EROOTIIK a raison :un business car souvent les gens qui crée des compte ps3 pour les transférer se font du fric :/

moi avec des cid unique sa me marque qui ne trouve pas les ficher pour jouer et sauvergarde desactivé kelkun peut expliqué merci?

C'est car t'as un eboot 1.25.
moi jais eboot 1.25 et update 1.26 chui tout seul en ligne donc je cest pas comment le gas fait alors ptdrrr

Faites attention les gars : https://reality-gaming.fr/threads/attention-ban-cid-psn.508403/

Faites attention les gars : https://reality-gaming.fr/threads/attention-ban-cid-psn.508403/
oui la il rigole plut tro plainte a mon avis falais si attendre vue le nombre de kikou modeur

je voulais me mettre au lobby est ce une bonne idée avec les bans ?

moi jais eboot 1.25 et update 1.26 chui tout seul en ligne donc je cest pas comment le gas fait alors ptdrrr
Salut @LMC-WeeD moi j'ai eu 2 compte ban, un ou ca me dit impossible de télécharger les fichiers requis... Et l'autre ban jusqu'au 9/12/2015, donc j'ai fait un nouveau compte j'ai essayé avec cid original de ma play et j'utilise EBOOT 1.25 de @EROOTIIK et update 1.26 de @COSMOS AMCGAMING et c'est bon ça fonctionne en ligne avec des gens

Salut @LMC-WeeD moi j'ai eu 2 compte ban, un ou ca me dit impossible de télécharger les fichiers requis... Et l'autre ban jusqu'au 9/12/2015, donc j'ai fait un nouveau compte j'ai essayé avec cid original de ma play et j'utilise EBOOT 1.25 de @EROOTIIK et update 1.26 de @COSMOS AMCGAMING et c'est bon ça fonctionne en ligne avec des gens
bizar :mmh:

Salut j'ai fait un lobby il y a unesemaine vs pensez que je v etre banni? ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour