l_l_l_lIIl_l_l_l
Premium
le dernier sans texture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci de l'informationle dernier sans texture
DEXD'accord merci de l'information
Sur CEX ou DEX?![]()
C"est bien L3 R3 pour l'ouvrir ?D'accord merci de l'information
Sur CEX ou DEX?![]()
Non, lit bienC"est bien L3 R3 pour l'ouvrir ?
ah il s'ouvre merci je m'excuse je ne savait pasNon, lit bien
R1 + R3![]()
N'hésite pas à me faire parvenir ton avis aprèsah il s'ouvre merci je m'excuse je ne savait pason va test tout sa
![]()
Il m'a l'air très stable pour le moment je te remercie beaucoup car mon ancien menu avait un problème sur un menuN'hésite pas à me faire parvenir ton avis après![]()
tu a juste oublier de mètre la sourceBonjour,
Ce mod manager est compatible sur DEX ainsi que sur CEX.
Je vous partage une update modifiée comportant 14 mods menus.
Le menu comporte plus de 200 véhicules modifiés ( voitures, motos, camions, avions,..) et il est compatible avec les menus SPRX.
![]()
Petite vidéo du menu en 1.24 car aucun vidéo officiel en 1.25 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ouvrir ce mod manager, il faut appuyer sur R1 + R3.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Important : N'oubliez pas de le renommer l'update en "update.rpf".
Les eboots by @EROOTIIK ( ce sont les EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader, renommez le en GTAmenu.sprx ):
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Important : N'oubliez pas de renommer les EBOOT DEX/CEX en "EBOOT.BIN".
Tutoriel pour installer ce menu, clique ici.
Bon jeu à tous.
D'accord, merci de ton avisIl m'a l'air très stable pour le moment je te remercie beaucoup car mon ancien menu avait un problème sur un menu![]()
Oui c'était prévu ne t'inquiète pastu a juste oublier de mètre la sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nan juste je te le ditD'accord, merci de ton avis
Oui c'était prévu ne t'inquiète pas![]()
Tu l'as tester?Merci![]()
Voilà j'ai éditénan juste je te le dit![]()
Où sa?Sa veut dire quoi input csc name ??
Bas sur l'image même que ses écrie en jaune en dessous de menu meneyooOù sa?![]()
Content que sa t'est plusil est super cool se menu merci
![]()
Le 1le meilleur update c'est lequel ??