[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et c possible de m envoyer le lien pour l eboot uptdate et le sprx stp pour que je jou en ligne san me faire bann sa fai 7 jour que je joue pas car jai pas tro envi de me faire bannir

il y en a plusieurs des menu regarde dans la rubrique:
https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
L EBOOT marche pas pour moi il me fai freez je les essaiyer avec 3 menager different sa fais touss pareille impossible de jouer en ligne san freez au bou de 10 MIN

non il te faut prendre le bon EBOOT comme sur mon Topic page: 1
L EBOOT marche pas pour moi il me fai freez je les essaiyer avec 3 menager different sa fais touss pareille impossible de jouer en ligne san freez au bou de 10 MIN ?

non il te faut prendre le bon EBOOT comme sur mon Topic page: 1
dans filezila jai 3 game. gen et un qui apel game lautre c GAME et lautre c gamedebug et je l avais pas avent gamedebug

Dernière édition par un modérateur:
L EBOOT marche pas pour moi il me fai freez je les essaiyer avec 3 menager different sa fais touss pareille impossible de jouer en ligne san freez au bou de 10 MIN ?
dans filezila jai 3 game. gen et un qui apel game lautre c GAME et lautre c gamedebug et je l avais pas avent gamedebug

Tu joue avec 3 mod manager ? ( c'est impossible )
Merci de mieux t'expliquer pour t'aider, sinon je peux pas faire grand chose pour toi

Tu joue avec 3 mod manager ? ( c'est impossible )
Merci de mieux t'expliquer pour t'aider, sinon je peux pas faire grand chose pour toi
mai non lol tu c dan filezila quand tu ve mettre un menager ba tu va dans devhdd0 apré dans games, et moi le souci c que jai 3 dosier qui apel game, un qui apel game un autre c gamedebug et lautre GAME. tu ma compri ou tj pa lol

mai non lol tu c dan filezila quand tu ve mettre un menager ba tu va dans devhdd0 apré dans games, et moi le souci c que jai 3 dosier qui apel game, un qui apel game un autre c gamedebug et lautre GAME. tu ma compri ou tj pa lol

Oui il y a bien 3 types de dossiers games ...
il faut que tu mette le EBOOT.BIN et le update.rpf dans le chemin suivant:

Dev_hdd0 => games => BLES1807 => USRDIR => dedans les fichiers à changer EBOOT.BIN & update.rpf

J'ai une question , je me suis bann un cid au debut de la 1.26 ( cid banni temporairement ) donc depuis le 06/12/2015 le cid est débanni mais je ne l'ai plus utiliser depuis
Si je crée un nouveau compte et que je me co avec se cid il vont me bannir direct ou non ??

J'ai une question , je me suis bann un cid au debut de la 1.26 ( cid banni temporairement ) donc depuis le 06/12/2015 le cid est débanni mais je ne l'ai plus utiliser depuis
Si je crée un nouveau compte et que je me co avec se cid il vont me bannir direct ou non ??

Salut,
Oui peux être, il faut tester, si sa fonctionne temps mieux ;)
sinon il te faut un autre CID

Ok merci pour ta réponse ;) je vais tester sa cette aprem , je ferais un retour pour vous dire ils nous bann direct ou pas lol
Bon dimanche
PS : j'ai vu que tu avais un shop cid mais je sais payer que part paysafecard et je pense que tu ne prend pas se mode de payement ? car rockstar ma souhaité bonne année le 01/01/2016 vous etes banni mdrrrr mon dernier cid pffff

Ok merci pour ta réponse ;) je vais tester sa cette aprem , je ferais un retour pour vous dire ils nous bann direct ou pas lol
Bon dimanche
PS : j'ai vu que tu avais un shop cid mais je sais payer que part paysafecard et je pense que tu ne prend pas se mode de payement ? car rockstar ma souhaité bonne année le 01/01/2016 vous etes banni mdrrrr mon dernier cid pffff

Ok pas de souci ;)
Oui j'ai bien un Shop de CID, mais je prend que Paypal ou Starpass comme marqué sur le Shop ;)
Bon dimanche à toi aussi

SLT ya pas un autre update que axx67 car il freez grave se menager

Slt, tu as la seul personne à rencontrer se genre de souci,
le manager de Axx et le mien sont à peux prêt les deux qui freeze le moins
( à ma connaissance )
Si tu freeze c'est que tu as des paramètres mal configuré ou tu dois utiliser des choses comme des PKG ou autres qui doivent te faire freeze

Slt, tu as la seul personne à rencontrer se genre de souci,
le manager de Axx et le mien sont à peux prêt les deux qui freeze le moins
( à ma connaissance )
Si tu freeze c'est que tu as des paramètres mal configuré ou tu dois utiliser des choses comme des PKG ou autres qui doivent te faire freeze
C quoi des PKG

on peut faire des lobby avec le menu tesseract ? quelqu'un peut mdire comment !! psk quand j'ouvre n’importe quel menu dedans pour me mettre lvl 120 FREZZ ! et si jveut utiliser un tool (recovery tool / dla FMT ) il me dit jsuis pas en 1.26

j'essaye de rejoindre des pote et il me dise " impossible de rejoindre problème incompatibilité "

on peut faire des lobby avec le menu tesseract ? quelqu'un peut mdire comment !! psk quand j'ouvre n’importe quel menu dedans pour me mettre lvl 120 FREZZ ! et si jveut utiliser un tool (recovery tool / dla FMT ) il me dit jsuis pas en 1.26
Salut perso j'utilise le tesseract , je fait tout avec ( roulade ilimité , stat a 100% , argent , véhicule braquage débloquer , gillet par balle et en-cas a 217millions mais il a juste le lvl pas possible avec lui il freez direct donc je passe les lvl avec le manager ;)

Salut , petit passage au sujet de mon poste du 03/01
Bon bah je joue sur un cid qui a eu un bann temporaire depuis une semaine et pas de soucis pour le moment , donc si vous avez eu des cid bann temporairement vous pouvez toujours modder avec ils sera pas bann instantanément , je dit pas non plus que vous resterez des mois avec lol mais bon ont pour encore jouer avec ;)

J'ai installé l'eboot, avec l'update aussi que j'ai renommé, et le SPRX, je vais voir si je peut aller jouer en ligne. J'espère ! :'(

J'arrive pas a aller sur le Online moi, c'est le CID qui s'est fait ban de GTA Online sans doutes non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour