[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
On et obliger de mettre le sprx car moi je suis an CEX et le sprx de paradise me fais frees et sa me di erreur avec un code erreur

essai avec un EBOOT 1.25 si tu veux utilisé le Paradise
Eboot que j'ai c lui que ta poster dans la première page tout t'an haut pour éviter de se faire bann. C le bon eboot que j'ai

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.

DEX :

CEX :

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
Je suis obligé de mettre un sprx pour jouer en ligne san me faire bannir. Juste avec l'update et l'eboot c pas bon ?

Dernière édition par un modérateur:
Oui tu peux prend celui de la page une après ce n'est pas un EBOOT Ban
( conseil en donne pas beaucoup ou voir pas d'argent si tu veux évité le ban )
Anti ban n'existe pas

Mai je peux booster mai voi
Oui tu peux prend celui de la page une après ce n'est pas un EBOOT Ban
( conseil en donne pas beaucoup ou voir pas d'argent si tu veux évité le ban )
Anti ban n'existe pas
mai je pe booster mais voiture et sel des gen tan que jdone pas d'argent

:noel4:
J'arrive pas à me connecter el ligne dès que jveu crée mon personnage ma ps3 frees. J'ai tj un souci :noel4:

il faut que tu enlève le SPRX dans ta console, et il faut utiliser le Recovery Tool 1.25 ou 1.26

Bonsoir

et l'update.rpf

DEX :

CEX :

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Lien Officiel du Topic
le sprx et compatible pour le cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour