Marinedu38
Membre
Oui j'ai fai sa le update.rpf je les mi pareil et le sprx je les mi dans tmptu a renommer ton eboot en EBOOT.BIN et tu la placer dans le bless de ton jeux dans usrdir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai fai sa le update.rpf je les mi pareil et le sprx je les mi dans tmptu a renommer ton eboot en EBOOT.BIN et tu la placer dans le bless de ton jeux dans usrdir ?
ba si tout sa ne marche pas refait la maj de Gta et recommence tousOui j'ai fai sa le update.rpf je les mi pareil et le sprx je les mi dans tmp
C est quoi la maj lolba si tout sa ne marche pas refait la maj de Gta et recommence tous
la mise a jour du jeux GTAC est quoi la maj lol
Et je fais comment pour la re fairela mise a jour du jeux GTA
dans le menu de la ps3 tu va dans donner de jeux tu suprime tous les truc de Gta et tu la refaitEt je fais comment pour la re faire
Okdans le menu de la ps3 tu va dans donner de jeux tu suprime tous les truc de Gta et tu la refait
C normal quand je sui dans le mode histoire je veux sauvegardé ma parti sa me di erreur d'énumération du contenudans le menu de la ps3 tu va dans donner de jeux tu suprime tous les truc de Gta et tu la refait
Sa veux pas sauvegardédans le menu de la ps3 tu va dans donner de jeux tu suprime tous les truc de Gta et tu la refait
Moi je suis an CEX sa veut dire c pas bon pour la mienneNon en DEX![]()
si tes en cex c'est normale que le sprx marche pasMoi je suis an CEX sa veut dire c pas bon pour la mienne
Change de menu, prend le TesseractC normal quand je sui dans le mode histoire je veux sauvegardé ma parti sa me di erreur d'énumération du contenu
mddr elle a prix le tesseract elle peux pas elle est en SEXChan
Change de menu, prend le Tesseract
Ah, en CEX y'a pas grand choix ^^'mddr elle a prix le tesseract elle peux pas elle est en SEX
ouai ya rienAh, en CEX y'a pas grand choix ^^'
Si y'a le Cojones qui est pas mal qui fonctionne en CEX mais il est payant ^^'ouai ya rien
Ya paradise aussi lolSi y'a le Cojones qui est pas mal qui fonctionne en CEX mais il est payant ^^'
ouai le pardiseYa paradise aussi lol
Moi je suis an CEX sa veut dire c pas bon pour la mienne
Salut merci à toi mai sa je les fai ma consol et en debug quan j'allume ma ps3 sa me mai le logo rebugSalut, comme te dit certaine personne si tu es en CEX effectivement tu ne peux pas mettre un grand choix de SPRX
Je t'invite à suivre ce tutoriel à la lettre sur tu veux passé ta console en Rex Rebug DEX
https://reality-gaming.fr/threads/passer-de-cex-4-xx-en-rex-4-75-rebug-rapidement.490229/
Salut merci à toi mai sa je les fai ma consol et en debug quan j'allume ma ps3 sa me mai le logo rebug
Tu ve que je te dise c koi lv2 et Target ?Elle est en quel version 4.xx ?
Si elle est bien en Rebug continu le Tutoriel que je t'ai donné pour régler correctement le Rebug Tool Box et aussi pour passé le le LV2 en DEX
( ou à moins qu'il est déjà, pour le savoir tu vas dans le Rebug Tool Box et système information )
LV2 : ?
Target : ?
Je suis en CEX :noel4:Tu ve que je te dise c koi lv2 et Target ?
Je suis en CEX :noel4:
je sui en CEX sur lv2 et TargetElle est en quel version 4.xx ?
Si elle est bien en Rebug continu le Tutoriel que je t'ai donné pour régler correctement le Rebug Tool Box et aussi pour passé le le LV2 en DEX
( ou à moins qu'il est déjà, pour le savoir tu vas dans le Rebug Tool Box et système information )
LV2 : ?
Target : ?
Je suis en CEX :noel4:
je sui en CEX sur lv2 et Target