[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahh ok merci

Impossible télécharger fichiers etc pk Svp

moi jtourne avec l'eboot 1.26 erootiik, update cosmo v2.8 et sprx extortion v2.1 et depuis la maj aucun ban pour l'instant! lol

Perso j'utilise le menu de cosmos.. eboot d' erootiik et sprx tessaract depuis se poste et pas de soucis ...pas de bann

L'eboot D'EROOTIIK proposé là c'est un eboo 1.25 c'est ça? En gros je peux utilisé que des SPRX pour 1.25 si j'ai bien compris ?

Salut Quand je mes l'EBOOT.BIN apres je peut plus attacher ma tool c'est quoi le probleme ?

PS3 CEX :)

Si vous voulez pas changer de CID, tout ce que vous avez à faire c'est mettre l'update.rpf et l'EBOOT.BIN au début du sujet puis attendre la fin du ban. C'est ce que j'ai fais et je rejoue sans problème maintenant ! :ok:
Pour connaître la date de fin de ban, si ça l'affiche pas sur votre compte principal, créez un autre compte et là ça sera marqué. :tchuss:

Salut cosmos ! Dis moi j'ai un petit souci, depuis 1h que j'essaye de me co en online et ça me met problème de compatibilité ou Rockstar n'a pas pu synchroniser vos fichiers blablabla. Ça viendrai d'où à ton avis ? En sachant que j'ai essayé avec un cid qui a 3 semaine et ensuite un cid tout neuf 100% unique de ma ofw hs que j'avais de côté !

Salut cosmos ! Dis moi j'ai un petit souci, depuis 1h que j'essaye de me co en online et ça me met problème de compatibilité ou Rockstar n'a pas pu synchroniser vos fichiers blablabla. Ça viendrai d'où à ton avis ? En sachant que j'ai essayé avec un cid qui a 3 semaine et ensuite un cid tout neuf 100% unique de ma ofw hs que j'avais de côté !

Salut, non le problème et général :( OFW / CFW
il faut attendre que R* règle leur souci de serveur à la ***
moi tout à l'heure sa ma dit la même chose et quelque minutes après j'ai réussi à allez en ligne,
donc il faut attendre qu'ils règlent le problème (n)

Salut, non le problème et général :( OFW / CFW
il faut attendre que R* règle leur souci de serveur à la ***
moi tout à l'heure sa ma dit la même chose et quelque minutes après j'ai réussi à allez en ligne,
donc il faut attendre qu'ils règlent le problème (n)
A ok j'ai u peur parce-que j'ai des client en attente qui sont en session publique eux! Lol moi je galère en histoire!

A ok j'ai u peur parce-que j'ai des client en attente qui sont en session publique eux! Lol moi je galère en histoire!

État des serveurs GTA Online : dernières mises à jour
QdVRXEX.png

Veuillez surveiller cette page pour les dernières nouvelles concernant l'état des serveurs GTA Online. Les encadrés ci-dessus seront mis à jour lorsque des problèmes pour se connecter ou rester connecté à GTA Online seront connus, et pour que vous restiez informés lors de périodes de coupure ou de maintenance du service.

Source + Info :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour