Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
compte ou CID banniImpossible télécharger fichiers etc pk Svp
Je Dois Prendre qu'elle updates.rpf pour PS3 CEX ?
le update.rpf et compatible DEX & CEX
tu as juste à prendre le bon EBOOT.BIN selon ta console![]()
j'ai un problème pour aller rejoins des personne je suis toujours dans une session tout seul tu peux m'aider svpnon il te suffi de bien garder le EBOOT.BIN en 1.25 ou 1.26 modifié par @EROOTIIK![]()
j'ai un problème pour aller rejoins des personne je suis toujours dans une session tout seul tu peux m'aider svp
Quel eboot et update qui fonctionne nickelSalut
change de Eboot ou de update.rpf c'est à cause sa,,,
Perso j'utilise le menu de cosmos.. eboot d' erootiik et sprx tessaract depuis se poste et pas de soucis ...pas de bann
Salut cosmos ! Dis moi j'ai un petit souci, depuis 1h que j'essaye de me co en online et ça me met problème de compatibilité ou Rockstar n'a pas pu synchroniser vos fichiers blablabla. Ça viendrai d'où à ton avis ? En sachant que j'ai essayé avec un cid qui a 3 semaine et ensuite un cid tout neuf 100% unique de ma ofw hs que j'avais de côté !Je pense pas![]()
Salut cosmos ! Dis moi j'ai un petit souci, depuis 1h que j'essaye de me co en online et ça me met problème de compatibilité ou Rockstar n'a pas pu synchroniser vos fichiers blablabla. Ça viendrai d'où à ton avis ? En sachant que j'ai essayé avec un cid qui a 3 semaine et ensuite un cid tout neuf 100% unique de ma ofw hs que j'avais de côté !
A ok j'ai u peur parce-que j'ai des client en attente qui sont en session publique eux! Lol moi je galère en histoire!Salut, non le problème et généralOFW / CFW
il faut attendre que R* règle leur souci de serveur à la ***
moi tout à l'heure sa ma dit la même chose et quelque minutes après j'ai réussi à allez en ligne,
donc il faut attendre qu'ils règlent le problème![]()
A ok j'ai u peur parce-que j'ai des client en attente qui sont en session publique eux! Lol moi je galère en histoire!