[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bann encore une fois avec ce nvx eboot de erotik et nvx comptre et un nvx CID :((((

tu utilise quoi comme mod ?
bizarre perso je suis toujours sur mon compte lobby à mort que j'ai hier et toujours pas ban :)

tu utilise quoi comme mod ?
bizarre perso je suis toujours sur mon compte lobby à mort que j'ai hier et toujours pas ban :)
bn jai afficher le menu avec R3 , L3 et apres jai activer l'anticheater et enti freeze et Ap ii et Dark H apres jai utilisé des armes avec explosion et object launcher et apres bann :(

bn jai afficher le menu avec R3 , L3 et apres jai activer l'anticheater et enti freeze et Ap ii et Dark H apres jai utilisé des armes avec explosion et object launcher et apres bann :(

quel fichier tu m'ais au juste ?

quel fichier tu m'ais au juste ?

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

DEX :

CEX :

upate AMC GAMING :

ok :(

simple question tu active le psn patch ou autre chose pareil avant ?
ton CFW c'est quoi ?

super. C'est repartie comme en 1.25

J'ai parlé trop vite, ca freeze tous les 10 mn :(

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je vous pose une petite question on met le quel est le update svp par ce que il en a deux

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID

DEX :

CEX :

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
MERCI du partage!!!
et si t'as la solution pour ajouter 1 menu au sprx extorsion je suis preneur

MERCI du partage!!!
et si t'as la solution pour ajouter 1 menu au sprx extorsion je suis preneur

Salut oui tu peux ajouter le SPRX Tesseract par exemple renommé comme ceci GTA.sprx

Bonjour je vous pose une petite question on met le quel est le update svp par ce que il en a deux

N'importe, un des deux, c'est pratiquement les mêmes

bonjour
est ce que je peux passer le prologue de online avec cette update et eboot ??

non il te faut le By passer avec un Tool:
French Tool ou Recovery Tool en 1.25

non il te faut le By passer avec un Tool:
French Tool ou Recovery Tool en 1.25
et si je met l'update et l'eboot original ?? avec un nvx CID et nvx compte ca me donne q je suis banni ??? désolé je parle pas bien francais :(

salut , tres bon tuto , j'ai fais exactement pareil , sauf que je me retrouve seul en session public , et qu'il me manque TOUT les DLC du genre INSURGENT , T20 , ZENTORNO , etc

et si je met l'update et l'eboot original ?? avec un nvx CID et nvx compte ca me donne q je suis banni ??? désolé je parle pas bien francais :(
pour le moment je te conseil de mettre le EBOOT 1.25 que j'ai posté sur le Topic ;)

salut , tres bon tuto , j'ai fais exactement pareil , sauf que je me retrouve seul en session public , et qu'il me manque TOUT les DLC du genre INSURGENT , T20 , ZENTORNO , etc

Bizarre :mmh:
tu es sur d'avoir fait toute les mise à jours du jeu ?

Le tesseract est bon en CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour