[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Réactions
689
RGCoins
25
Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic

Dernière édition:
Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID

DEX :

CEX :

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

J'ai testé sur un compte exitant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
@cosmos a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
Vous me sauvé la vie :love: GG

je suis déja banni :( est ce que je peux jouer en ligne avec un vvx compte ?

Nouveau Cid obligé si tu as déjà été ban avec celui la
jai déja changer mon cid et jai creer un nvx compte et tjrs banni je vai tester avec cette astuce

est c q les updates sn pareil ?

Dernière édition par un modérateur:
Merci de l'aide :)

Bonsoir

et l'update.rpf

Il vous faut également un nouveau CID

DEX :

CEX :

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Lien Officiel du Topic
Vous venez de me sauvé mdr Obligé de prendre le PSRX avec ?

Dernière édition:
ca marche nikel frere avec un nvx compte

Si quelqu'un nous fait un lobby maintenant avec sa 500milloons de dollars gta + niv 250

Y'a risque ou pas ?

Bien-sûr après je vais transféré sur ps4

Bien-sûr après je vais transféré sur ps4

non je te conseil pas :/
80 millions - level 250 si tu veux, mais pas beaucoup de chose de débloqué sinon chargement infini sur PS4

Ok cool alors :) demande à faire épingler ton tuto :ok:

Merci ;) j'aimerai bien qu'il le mette aussi ;) à eux de voir

Ok ok mais sinon pu de risques avec le truc d'erootiik ?

Pck je vais demandé à erotiik de me faire lobby donc je lui demanderai 500 millions lvl 250

Mais y'a til des risques depuis la 1.26 si erotiik me fait un lobby avec ses eboots ?

bann encore une fois avec ce nvx eboot de erotik et nvx comptre et un nvx CID :((((

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour