C'est très difficile, faut pas leur en vouloir.Faut que je fasse tout à votre place lol, j'upload déjà tous les eboots avec des mods et après je donnerais une update.
Enfin après je dis ça mais moi j'ai des problèmes avec l'eboot CEX mais bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très difficile, faut pas leur en vouloir.Faut que je fasse tout à votre place lol, j'upload déjà tous les eboots avec des mods et après je donnerais une update.
Faut pas mettre l'update 1.24 heinmarche pas ...ecrit erreur de compatibiliter
C'est très difficile, faut pas leur en vouloir.
Enfin après je dis ça mais moi j'ai des problèmes avec l'eboot CEX mais bon.![]()
D'accord merci , car je ne sais pas bcp utiliser ma cex , en generale mon frere l'utilise..
D'accord merci beaucoup , je regarde et si je ny arrive pas je te contacte si tu ve ?Regarde dans les rubriques j'ai mi a disposition des Tuto pour mettre les mode manager ou mode menu![]()
leboot dex aussi a des probleme ! peut pas rejoindre nos potes ;... ecrit probleme de compatibiliter
Mdddr pas mal
Mais aucun menu et sortis la?c'est pour jouer avec les menus en etant avec les personnes en OFW![]()
Comme la 1.24, bizarrement c'est que sur Rebug 4.70 CEX j'ai des problèmes de freeze quand j'appuie sur PS et si j'arrive à contourner la chose en me connectant directement via le jeu durant le chargement il y a un freeze.Faut pas mettre l'update 1.24 hein
quel genre de problèmes?
Y'a deja l'eboot by-pass c énorme attendait les update soie mise à jour la majs et sorti ya a peine 1 heures. Est sur NGU il ya une update 1.25 dispoMais aucun menu et sortis la?
gg rapiditer !Non je déconne
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader, renommez le en GTAmenu.sprx
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
EROOTIIK - bypass 1.25
Dex-ModderFTW : pour sa méthode
quand je met le EBOOT.BIN ca marche pas ! je suis en DEX 4.70 rebugNon je déconne
Crédits :
EROOTIIK - bypass 1.25
Comment ça ça marche pas?quand je met le EBOOT.BIN ca marche pas ! je suis en DEX 4.70 rebug
Non je déconne
Crédits :
EROOTIIK - bypass 1.25
Faut déjà qu'il y est des sprx de sortit..Comment on ouvre le Menu SPRX stp ? je trouve pas /:
Faut déjà qu'il y est des sprx de sortit..