on net en 1.261.27 bufon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on net en 1.261.27 bufon
Laisse le c'est lui le bouffon, il traite, il ne sait même pas la maj actuelle du jeu lolon net en 1.26![]()
Tultan1.27 bufon
Va regardé bufonLaisse le c'est lui le bouffon, il traite, il ne sait même pas la maj actuelle du jeu lol
Te sur ke te en 1.26Laisse le c'est lui le bouffon, il traite, il ne sait même pas la maj actuelle du jeu lol
Regarde avant de mettre de trucsTe sur ke te en 1.26
utilitaire des donnée de jeu > gta v > oui on net bien en 1.26 !!!!Tultan
Va regardé bufon
il la mise le 12septembre pour la 1.25 après si tu c'est pas lire dsl :/Regarde avant de mettre de trucs
Sur gta via le menu start la maj est la 1.27 sur le xmb 1.26 ce qui a crée se décalage c'est tout simplement le correctif des braquages. Je vois pas l’intérêt d'insulter et d'être méprisant. Le tesseract est à jour.
Pour les sceptiques: En session online/start/en ligne/options, puis tout en bas, 1.27.
Ouah... bon je sais pas si je dois te répondre, mais il y a deux points de vue ceux qui regarde sur gta et ceux qui regarde sur le xmb, de plus quelque chose d’inexistant comme tu le dis n'existe pas or elle existe. Maintenant demande aux créateur de menu combien de fois on t il mis à jour leur menu depuis la 1.21(sans compter la 1.21) et il te diront 7 fois ce qui nous donne 1.27 car les deux mise à jour pour les braquages, qui, si je me souviens bien était la 1.24 puis une sorte 1.24.1 pour le correctif on crée ce décalage qui perturbe. Voilà tout ça pour dire que ca ne vaut pas la peine d'avoir de tel comportement pour de si petites choses.Hmm, et alors ?
Quand tu as fais ta mise à jours, c'était marqué 1.26 à ce que je sache, donc pourquoi parlé d'une 1.27 inexistante ?![]()
Ouah... bon je sais pas si je dois te répondre, mais il y a deux points de vue ceux qui regarde sur gta et ceux qui regarde sur le xmb, de plus quelque chose d’inexistant comme tu le dis n'existe pas or elle existe. Maintenant demande aux créateur de menu combien de fois on t il mis à jour leur menu depuis la 1.21(sans compter la 1.21) et il te diront 7 fois ce qui nous donne 1.27 car les deux mise à jour pour les braquages, qui, si je me souviens bien était la 1.24 puis une sorte 1.24.1 pour le correctif on crée ce décalage qui perturbe. Voilà tout ça pour dire que ca ne vaut pas la peine d'avoir de tel comportement pour de si petites choses.
oui mais je sais pas si ici c'est la cas.Le SPRX a etais mis a jour ?
Bein envoi un lien poto ou envoi le au gars qui a creer le topic ^^ perso si ta un eboot bypass avec le sprx sa serait sympa de l envoyer en pv merci de ta reponseoui mais je sais pas si ici c'est la cas.
Si tu peut pas donner le lien c est que c est louche donc que il y a des merde dans le telechargementJe peux pas lâcher un lien ici. Par contre je peux vous dire qu'il est sur isomni'hack
Ouais on aura tout entenSi tu peut pas donner le lien c est que c est louche donc que il y a des merde dans le telechargementsinon tu le donnerai
Deja il faut ke menu apii intense je crois donc t es meme pas sur le bon topic.coucou je peux savoir comment modder mon perso féminin je veux seins nu avec ce mod s'il vous plait j'y arrive pas y'a trop de truc dans apparence !!!