Tool [1.25] Recovery Tool 1.1 [BLES] Cex/Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu l'installe comment le tool, comme un mod menu? UN PTIT TUTO stp ;)

tu l'installe comment le tool, comme un mod menu? UN PTIT TUTO stp ;)
Coucou, déja il faut avoir une PS3 jailbreaké aprés il faut installer CCAPI 2.60 sur ta ps3 pour faire voici le lien : tu prend le fichier .PKG qui est dans le dossier PS3 et tu installe le pkg sur ta ps3 Apres tu installe le .exe sur ton ordinateur qui est dans le dossier PC une fois tout installé tu va sur le .exe que ta installer et tu clique sur File ->Add New console ->
et tu rentre L'ip de ta ps3 puis tu va sur le tool GTA et tu te connecte En CCAPI ;)

Coucou, déja il faut avoir une PS3 jailbreaké aprés il faut installer CCAPI 2.60 sur ta ps3 pour faire voici le lien : tu prend le fichier .PKG qui est dans le dossier PS3 et tu installe le pkg sur ta ps3 Apres tu installe le .exe sur ton ordinateur qui est dans le dossier PC une fois tout installé tu va sur le .exe que ta installer et tu clique sur File ->Add New console ->
et tu rentre L'ip de ta ps3 puis tu va sur le tool GTA et tu te connecte En CCAPI ;)
REPOND A MA QUESTION ON TROUVE OU POUR ACTIVER ROULADE ILLIMITE JTROUVE PAS

Beisa existe jlé sur mn perso un gar mla fai en 1.24

On ma dit que Vehicule heist marche pas

Parle mieux non ?! Il t aide et tu lui parle mal même pas un merci rien !

Petit Tuto un tout petit peut mieux détailler svp :ok: J'y arrive vraiment pas :/

Tool fiable?

ok merci, c super bien détaillé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour