oui mai c ou ke tu le met ? JLE TROUVE PASOuais c'est le seul tool gratuit qui permet de faire ca![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mai c ou ke tu le met ? JLE TROUVE PASOuais c'est le seul tool gratuit qui permet de faire ca![]()
Derien !Merci pour le partage![]()
Coucou, déja il faut avoir une PS3 jailbreaké aprés il faut installer CCAPI 2.60 sur ta ps3 pour faire voici le lien :tu l'installe comment le tool, comme un mod menu? UN PTIT TUTO stp![]()
REPOND A MA QUESTION ON TROUVE OU POUR ACTIVER ROULADE ILLIMITE JTROUVE PASCoucou, déja il faut avoir une PS3 jailbreaké aprés il faut installer CCAPI 2.60 sur ta ps3 pour faire voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu prend le fichier .PKG qui est dans le dossier PS3 et tu installe le pkg sur ta ps3 Apres tu installe le .exe sur ton ordinateur qui est dans le dossier PC une fois tout installé tu va sur le .exe que ta installer et tu clique sur File ->Add New console ->
et tu rentre L'ip de ta ps3 puis tu va sur le tool GTA et tu te connecte En CCAPI![]()
Ah roulade ? o_o no il n'ya pas sa sur le tool et j'ai jamais vu un hack de roulade wtf ?REPOND A MA QUESTION ON TROUVE OU POUR ACTIVER ROULADE ILLIMITE JTROUVE PAS
si ca marche parfaitementOn ma dit que Vehicule heist marche pas
C'est pas grave tktParle mieux non ?! Il t aide et tu lui parle mal même pas un merci rien !
ok mais c'est sur quoi faut cliquer pur avoir les roulades illimités?Ouais c'est le seul tool gratuit qui permet de faire ca![]()
tu arrive pas a faire quoiPetit Tuto un tout petit peut mieux détailler svpJ'y arrive vraiment pas :/
Coucou, déja il faut avoir une PS3 jailbreaké aprés il faut installer CCAPI 2.60 sur ta ps3 pour faire voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu prend le fichier .PKG qui est dans le dossier PS3 et tu installe le pkg sur ta ps3 Apres tu installe le .exe sur ton ordinateur qui est dans le dossier PC une fois tout installé tu va sur le .exe que ta installer et tu clique sur File ->Add New console ->
et tu rentre L'ip de ta ps3 puis tu va sur le tool GTA et tu te connecte En CCAPI![]()
ouiTool fiable?
A se qui parait j Ai EU des retour comment quoi yaver un stealer mes apres je confirms rien ses juste les retoureTool fiable?