fait sa 1oui mozilla firfox
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
& sa 2
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait sa 1oui mozilla firfox
des que tu la icije suis sur window 10![]()
c sa que j'ai dit ta l'heursi ton fichier s'appelle genre --> AnonymousRV7.rpf , et ben tu retire tout avant rpf et tu le renomme update.rpf et tu le mets dans hdd0>game>BESS1807>USDR
pareil pour l'eboot maintenant je te conseille anonymous et tesserac
le fichier je ne peux pas le renomersi ton fichier s'appelle genre --> AnonymousRV7.rpf , et ben tu retire tout avant rpf et tu le renomme update.rpf et tu le mets dans hdd0>game>BESS1807>USDR
pareil pour l'eboot maintenant je te conseille anonymous et tesserac
normalement c'est bon je tes ajouterTiens mon Skype izier pierre
Carré + flèche de gauchesuper maiz ils souvre comment ?????????????? cest pour dex ??
Tu place l'eboot et l'update dans devhdd0 --> game --> bles***** -->usrdiril faut mettre le fichier ou,
Quelle moto ?Les gars comment avoir la moto modder?
Il faut avoir prit la version full texture, ensuite sois tu prends une bati et tu change les motifs a LSC ou alors tu en fais spawn plusieurs jusqu'à trouver la bonneLa moto dans les image la la mettre en couleur anonymous