Badboy974-_-
Membre
slt les vetement pere noel tout sa on fait coment pour lavoir svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut être l'hôte de la partie pour pouvoir exclure...comment on exclu des gens ?
Je suis jamais hoteIl faut être l'hôte de la partie pour pouvoir exclure...
Ben fais en sorte d'être l'hôte ^^Je suis jamais hote
comment ,Ben fais en sorte d'être l'hôte ^^
GTAMenu.sprxle sprx on le renomme comment ?
Non ce n'est pas normalC'est normal que je freeze a chaque fois avec des que j'active le AP II intense
Le mod manager est un peu plus complet maos freeze plus pour ma part, celui là à des textures modifiés je te le conseilleC'est mieux ce mod manager ou le mod manager version 62 ? Svp j'hésite ^^
slt tu fais comment pour ouvrir le menu dans le mod histoireMerci depuis le temps que je chercher la MAJ de se menu![]()
Merci de ta partCarré flèche de gauche tu clic sur le menu que tu veux activer et tu fait la manip L1 R1 pour le K&K ou autre tout dépend du menu que tu veux ouvrir![]()
perso ya juste le menu (l1+b je sais plus le nom ) qui me fait freez une fois sur deux mais je lutilise pasil bug de ouf se manager qaund t'active un modmenu ta 1 chance sur 2 de freez c'est chiant il est y a beaucoup trop de truc dans le modmanger
jai trouver spiderman mais sans le masqueCommen on fais pour devenir hulck ou spider man ou autre svp