Mod Manager [1.25] "new v7" AnonymousR Update By RoRoH_AR

Comment ouvre ton ce menu ? merci les gars

ce normal que le lien avec texture me dit preparation du telechargement mais j'ai pas le truc pour teleharger

Moi jai un probleme jai mis le menu donc jai supprimer lebbot et lupdate dorigine et sa beug ur un image au lencement il ne veut plus aller au mode histoir ou en ligne );

Bonjour, j'aimerai savoir si les autres personnes voient le changement, par exemple, si je me mets en Superman sera t'il visible des autres joueurs ??

Pareil pour les voitures, si je l'a custom avec le menu est-ce que les autres verront le changement ?

C'est moi ou le menu pour prévenir les plainte et que rockstar est dans la partie ne fonctionne pas ? Car jai des pote qui me dis que eux on eu le message sctv alor que moi j'avais rien recu

C'est moi ou le menu pour prévenir les plainte et que rockstar est dans la partie ne fonctionne pas ? Car jai des pote qui me dis que eux on eu le message sctv alor que moi j'avais rien recu
Sur la V6. Désolé j'ai oublié de précisé

Comment fait-on pour se mettre en Superman ou autre svp ? ^^

Et GG pour ce menu, Roroh fait toujours du bon travail !

salu dimoi jsui un amie a dana modz qui un amie a rohroh il me faut eboot et update tu c ou je peu les telecharger pou la 1.25 MERCI

stp tu peu me dire et ce que eboot et de dan pasque je voi juste mediafir je veu juste savoir si le update et le eboot son de dan merci

donc moi j'ai telecharger la premier ligne et de dan jai tou c sa

Retour